Aller au contenu

[Problème] Chargement Batterie Note 3 uniquement éteint.


Recommended Posts

Mon Note 3 ( 2 mois d utilisation, jamais tomber) ne veut pas se charger quand il est allumé.

 

Mais, lorsque je l'éteint celui-ci reconnais le chargeur et affiche la batterie grise, puis verte accompagné d'une vibration ( pour signifié que la charge a débuté.)

 

Ceci dure pendant environ 10 secondes. Ensuite le manège recommence. batterie grise, puis verte accompagné d'une vibration....  ( Et cela recommence pendant le temps de toute la charge...)

 

Le téléphone charge uniquement de cette manière... Je ne comprend pas...

 

 

J'ai tenté plusieurs chargeurs samsung,  branchement sur prise usb, prise electrique normale... rien n'y fait...

 

 

Ce problème est survenue a la suite d'une charge dans ma voiture avec un adaptateur Allume-Cigare --> 220V   auquel j'avais branché mon chargeur normal de galaxy note 3.

 

Ce n'est pas la première fois que je le chargeais comme ça, aucun problème auparavant, ( même mon galaxy s 2 na jamais eu de problème avec cette manière de charge) donc je ne pense pas que cela provienne de la.

 

Merci par avance de votre aide , en espérant que quelqu'un sache d'ou vient mon problème , avant que je doivent l'amener au SAV et attendre pendant un bon bout de temps sans téléphone...

Modifié par funland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as essayé tout simplement avec un autre chargeur et un autre cable (meme si ca n'est pas un micro USB 3 on s'en fout, tu as bien un vieux micro USB qui traine par la) pour voir ? peut etre un problème de contact, ou le transformateur de ta prise qui n'a pas aimé l'adaptateur allume cigare qui sait ... ce qui est bizarre c'est le fait que ca se répète, si ca ne fonctionne pas a mon avis ca sera SAV avec changement de carte mère ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter avec le chargeur de mon ancien téléphone ( galaxy s2)  chargeur normal , et celui uniquement usb. Ainsi qu'avec le chargeur d'un ami possédant un note 2.

 

Toujours le même problème se présente, charge possible avec téléphone éteint et impossible quand allumé.

 

C est bizarre :(

Modifié par funland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...