ptitbull Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour a tous, J'ai une question à vous posez, actuellement je suis en 4.4 avec la ROM Cataclysm et quelques MODs, je souhaiterais passé en 4.4.2 est-ce qu'il y a un moyen que je passe en 4.4.2 sur la ROM Cataclysme sans perdre de donner ou faire des sauvegarde & co ? Merci d'avance pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ca dépend des Roms mais en general pour les petites maj, tu peux la faire sans wipe en flashant simplement la nouvelle version. Renseigne toi sur le topic dédié tu auras plus de réponses ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ok, merci bien je vais me renseigner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour une mise à jour d'une ROM, juste un Wipe cache et dalvik, cela n'efface pas les données. C'est en général indiqué dans la procédure d'installation des rom qu'il suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.