Kawasakii Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Je viens de remarquer que quand j'envoi un emoji avec l'appplication messagerie d'origine mon sms se convertit automatiquement en mms, c'est très embêtant comment éviter cela ?En attendant de trouver une solution j'ai pris GO SMS Pro qui est assez bien mais je préférerais utiliser la messagerie d'origine LG. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'avais le même problème, mais depuis la mise à jour récente (en version 10E pour ma part) ce problème a été résolu. Donc vérifie si tu n'as pas une mise à jour dispo qui devrait régler ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je n'en ai pas, enfin , je vais ou pour voir si je suis à jour ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Paramètres -> Général -> A propos du téléphone -> Centre de mises à jour -> Mise à jour logicielle -> Rechercher les mises à jour maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est fait merci et cela fonctionne. Par contre je trouve que la messagerie LG n'a pas de beaux themes. Je peux en trouver où ? J'aimerais le meme que celui-ci (meme forme meme image, meme ecriture) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms.theme.getjar.glass&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dtheme+go+sms+pro+z+glass+thrme Quand j'ai voulu prendre ce theme sur go sms ik est gratuit mais apres il faut payer j'aimerais donc trouver le meme pour ma messagerie a mois que vous ayez une astuce pour installer ce theme sur go pro sans payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.