werewolf_fr Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je viens de découvrir un appareil intéressant, qui permet de créer un hotspot wifi entre vos appareils nexus (mais aussi PC/Mac/iOS) et qui permet de partager (ou modifier) des fichiers sur l'ensemble des appareils : photos de vacances, films pour les enfants, fichiers de travail pour l'équipe... cet appareil est aussi portable (batterie de 3000mAh) ce qui permet d'être aussi embarqué dans une voiture par exemple, pour faire serveur pour les enfants pendant un long trajet (;-) ). Promo en cours sur Amazon ! http://nikteknologies.blogspot.fr/2013/12/un-serveur-portable-pour-tous-vos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 salut moi je possède ça et c'est le top avec un disque dur 500G0 http://www.macway.com/fr/product/27413/storeva-x-air-blanc-boitier-disque-dur-25-sans-fil-macpc-ios-et-android.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 ca a l'air pas mal ! L'interface android est bien ? tu streames facilement des films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 salut oui les film se stream facilement et la je te parle de film mkvHD de 7 a 8g0 sans aucun problème voila 2 photos de l'app android la première c'est quand tu vas chercher dans ton phone et la 2 quand tu vas chercher dans le disque dur wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 j'en ai commandé un pour voir, je suis censé le recevoir le 2 janvier, je ferait un retour si des personnes ont des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.