droid r2d2 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut Y a t il un logiciel que peut remplacer mediascape efficacement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 un qui fait aussi bien Audio/Vidéo/Photo : NON, mais logiciels séparés : OUI AUDIO : bTune VIDEO : Rock Player PHOTO : Le MediaScape le fait déjà bien que j'ai pas cherché ailleur... Si ton but est de le supprimer : oubli !, il fait partie intégrante du système de SONY... (MediaScape+TimeScape) tu ne peux pas supprimer ni l'un ni l'autre sans que çà impacte sur l'utilisation courrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyman Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Moi perso j'utilise le player : "3" (cubed) (ex RockOn) Je n'ai pas cherché à avoir un player super léger mais je recherchai plutôt si il était jolie et c'est le cas pour "3" Il y a aussi Meridian player mais je ne l'ai jamais utilisé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai utilisé meridian player pendant un temps (version gratuite).. C'est pas mal, mais l'interface n'est pas aussi belle que bTune (clone d'itune de l'iPhone) Sauf que bTune n'a pas de version gratuite.... la version Gratuite de Meridian est juste limité sur la fonction de maintenir la télécommande même quand le X10 est en veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Cubed, pour l'audio, est tip top pour moi. Pour la vidéo, j'utilise aussi RockPlayer, j'en suis très content! Quelques petits soucis parfois, où les vidéos saccadent un peu, mais bon, à part ça, parfait pour ce que je lui demande (lire des fichiers sans devoir changer le format et les dimensions!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.