Aller au contenu

[help] mon gs3 ne s'allume plus


Recommended Posts

  • Bonjour/Bonsoir

    Il y a quelques semaines de cela j'ai fais tomber mon phone dans la cuvette des chiottes au moment ou je tirais la chasse, j'ai tout juste eu le temps de le retenir ( il y a quant même eu flot de 5 litres qui s'est abattu sur lui ), je l'ai totalement démonter et ai fais sécher chaque composantes dans du riz, et le lendemain matin tout fonctionnait nickel. 

    Mais voilà la veille, après l'avoir chargé à bloc je l'ai poser sur la bordure de mon lit , entre ma tête et le mur  , et le lendemain matin au réveil plus rien , le tel ne veut plus s'allumer , j'essaye de le recharger mais la diode ne s'allume même pas , j'ai essayé avec une batterie neuve mais rien à faire non plus, bref je suis désespérer si vous pouviez m'éclairer un peu 11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le problème est survenu après que le téléphone ait pris l'eau, c'est qu'un composant a dû s'oxyder, c'est je problème matériel et on ne peut rien pour toi désolé. Il faudra le faire réparer ;) (cependant ça ne passera pas en garantie)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le problème est survenu après que le téléphone ait pris l'eau, c'est qu'un composant a dû s'oxyder, c'est je problème matériel et on ne peut rien pour toi désolé. Il faudra le faire réparer ;) (cependant ça ne passera pas en garantie)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Le problème est survenu plusieurs semaines après l'accident, de plus la veille le téléphone tournait sans soucis, chargé à bloc.

Il y a de très fortes chances que le problèmes soit d'ordre matériel mais je n'arrive pas à le situer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...