nathelas Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, je cherche un moyen de dissocier le volume sonore entre celui de la sonnerie et celui des notifications. le but étant d'avoir une sonnerie audible sans pour autant entendre des sons de notif à tout bout de champ, ou alors sélectionner différent sons de notif en fonction des applis (en ajoutant un son "vide" peut-être ?) si quelqu'un a une piste je suis preneur pour l'instant je suis stock sans root merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 heu tous simplement dans parametre => son tu règles le volume des sonneries d'appel, le volume des notification et des application multimédia chacun ayant son propre curseur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Chez moi, le menu volume ne différencie pas le volume de la sonnerie de celui des notifs. Tu utilises un launcher particulier ou autre ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 ben j'utilise nova launcher, mais la ce sont les paramètre d'origine samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) oui, mais ici, il est question du Nexus 5 et de sa ROM KK d'origine comme le montre le screenshot de nathelas, et pas d'un Samsung! et effectivement, il n'y a pas de possibilité de modifier séparément "Sonnerie et Notification". peut-être à chercher avec une appli? Modifié 28 décembre 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il faut être root et installer la gravitybox, xposed et le module "ringer et notification volume". Tout est dispo sur xda de mon HammerHead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 merci, installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Installé aussi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Génial !! Le couple Xploded / Gravity Box est vraiment un must have sur les ROM stock Android !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut. +1 pour le message de Mike. Juste INDISPENSABLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.