Gringole Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire le ménage dans mon téléphone, après avoir désinstallé Amazon mp3 et autre Facebook, dans mon élan de folie, j'ai aussi retiré les "news google" pensant installer génie widget... Le problème c'est que génie widget ne veut pas se lancer. Quelqu'un aurait-il réussi à l'installer sur son Nexus one ? Ou alors si quelqu'un pouvait partager l'apk officiel je suis aussi preneur. Merci ! Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour information, le genie widget est "news Google". Je n'ai pas l'appli sous le coude désolé. La prochaine fois, sois prudent :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci pour le renseignement... J'ai envie de dire: "m**** alors !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Va voir sur xda, tu y trouveras peut être ton bonheur :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est bon j'ai trouver l'officiel ça fonctionne. Cette fois je garde l'apk au chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.