Halk Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour ! Hier, j'ai acheté une carte micro sd chez carrefour pour mon téléphone, je l'installe, j'essaie d'installer des applis et ça me dit : "Erreur lors du téléchargement de "FIFA 14 d'EA SPORTS'TM". Donc voila bon.. Après, on ma dit pour mettre une appli sur une carte sd il fallait allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Déplacer vers micro sd Or, ça n'y est pas.. je ne sais pas quoi faire, il faut absolument que je puisse mettre des applis sur la carte sd.. Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAC Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Paramètres ->Stockage==> Séléctionner Carte Micro SD pour le sockage par défaut. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.