Frensoa Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, J'ai un SGS (i9000) qui tourne encore sous... 2.1 ! Merci Bouygues télécom pour les mises à jour... Je ne suis pas un pro du tout sur l'installation de ROM custom, mais je me dis que l'intallation d'une CM toute neuve pourrait lui donner une nouvelle jeunesse. Mon problème actuel est que tous les tuto que j'ai trouvé pour installer une ROM custom commence avec les pré-requis suivants: - un SGS sous 2.3 Gingerbread, - un mode download activé. Or je n'ai ni l'un ni l'autre (quand je fais la manip', je n'accède pas au mode download). Quelqu'un pourrait-il me donner une première direction? J'ai essayé de le mettre à jour avec Samsung Kies, en vain. Merci d'avance de vos éclairages. Désolé si j'ai contrevenu à des règles de ce forum. Frensoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Essaye déjà ça pour débloquer le mode download: https://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé. Pour le mode download regarde le lien de Michkkael, moi perso j'avais pu le forcer a aller en ddownload avec adb et flasher un fichier avec Odin pour l'avoir en natif et ensuite aller en 2.3.6 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.