shender Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut, l'écran de mon N4 étant cassé en bas le tactile ne réponds plus juste sur la bar de navigation, ce qui peut-être légèrement embêtant, du coup je cherche une rom 4.4/KK qui a l'option Gesture Navigation ( dispo sur ProBam et Pac Man entre autre ) Si vous en connaissez une ça serait super :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 il y a plus simple LMT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 pour KK il faut prendre la version 2.0 RC6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui, El liberator a raison. Avec lmt en déclenchement sur le côté, tu pourra entièrement te passer des boutons Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shender Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Franchement les gars, vous gérer j'ai trouver mon bonheure MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.