Aller au contenu

Cyanogen 11


Recommended Posts

On parle de CM 10.2, mais sur le site de Flinny, il n'y a que la version 10.1 en fait ?!

 

C'est moi qui avait mal lu, Flinny n'a ja mais sorti de CM 10.2, c'est Devil-kin qui l'a fait...

J'attends les retours de @SqueeZen concernant le "flickering" GoogleMaps, c'est ma principale source de questionnement.

Ah moins que tu puisses me renseigner @Stilflip ?(heureusement que vous êtes tous les 2 là, c'est plus sympa de parler directement à des français)

Modifié par afterburner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

P'tain, la reprise du développement avec OpenDesireProject est juste génial.

Une nightly par jour, beaucoup de bug éradiqué et d'optimisation.

 

Mon téléphone tiens la charge deux jours avec une fluidité impeccable ! Je croyais plus ça possible. ^^

 

Le portage de Cyanogen 12 peut enfin commencer sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

 

Je rêve de pouvoir passer mon Desire sous cette Rom mais impossible, j'ai réussi a rooter le téléphone, mais impossible d'aller plus loin.

Quelqu'un aurait-il un bon tuto pour enfin reussi a y mettre des Rom's svp ? 

je suis sous 2.3.5 sense 3 téléphoner Rooter et la version du smartphone et en 2.10.401.8 

Version du noyau 2.6.35.10-g9ac6c7a

et mon DS est un nu ( tout opérateur a la base )

 

j'ai passer au crible tous les tutos que j'ai trouver sur la toile mais rien de marche, et je précise que je ne suis pas sous Windows mais sous Linux.

merci par avance.

 

désolé je viens de voir que je me suis trompé de section du forum.

Milles excuses

Frappez moi avec des lanieres de cuir clouté 

Modifié par Nasty747
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans le sous forum tutoriel juste en dessous.

 

Indice: C'est le sujet avec 34 pages de reponses.

Merci je vais le lire a la seconde

ala

j'edite mon message. j'avais déjà suivis ce tuto, j'ai reussi d'ailleurs a root le téléphone, mais tout le reste a été un echec sur toute la ligne...

non pas que je n'ai pas compris le tuto, absolument pas, mais le fait de passer de downgrade le Hboot n'as jamais fonctionner sur mon DS...

 

j'ai suivis tous les tutos de ce forum et de forum autre, mais aucuns n'as jamais fonctionner... je suis un peu dans le hum hum quelqu'un me propose de me le faire mais il demande 50euro.. j'ai la mort dans l'ame...

 

Et le second problème est que je suis sous linux. je ne sais pas comment m'y prendre et surtout si les manips proposé fonctionne egalement étant sous un OS linux 

Modifié par Nasty747
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...