localnetmarket@laposte.net Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à toutes et tous ! Voilà je recherche une appli "client mail" qui fasse sonner & vibrer mon smartphone (Sony Xperia SP) dès que la boite mail qui lui est imputée reçoit un nouveau mail (comme quand je reçois un SMS ou un message sur facebook). J'ai déjà essayé avec le client mail par défaut de mon tel mais ça ne fonctionne pas... Qui connait une bonne appli qui ferait bien le job' ??? Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour que ça fonctionne il faut que l'appli supporte le mode "push" *mais aussi* que ton serveur de mail supporte IMAP en mode push. Si la 2ème condition est réalisée, le client mail supportant ce mode le plus populaire semble être "K9 Mail" ***EDIT*** Quelques ressources qui pourraient t'être utiles: http://en.wikipedia.org/wiki/Push_email#Google_Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
localnetmarket@laposte.net Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci à toi ! En fait j'ai résolu mon problème qui ne venait pas du client mail par defaut mais du fait que j'ai activé le mode stamina (désactive les données web mobile quand l'écran est inactif), du coup le client ne pouvait pas se synchronisé lorsque je n'utilise pas le portable. Merci quand même pour ton aide et j'èspere que ton tuyau pourra servir à quelqu'un d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Dans ce cas tu as une autre option possible: tu peux conserver le mode stamina et mettre l'application mail dans sa liste d'exclusion (liste "applis actives pendant la veille" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.