utilisateur462223 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous ! J'ai mon nouveau téléphone depuis 1 mois, le Samsung Galaxy S3 GT-I9305, et je rencontre un petit problème ! Je cherche à sauvegarder par défaut sur ma carte SD mes captures d'écrans et les fichiers télécharger depuis mes MMS, mes mails, ou autres. J'ai essayer de déplacer les dossiers sur ma carte SD (extSdCard) mais automtiquement un dossiers se crée sur la mémoir interne (sdcard0). Si quelqu'un connait la solution sans passer par le Root du téléphone, je le remercie par avance ! Bonne soirée, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut :) Ce n'est malheureusement pas possible sans rooter le téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur462223 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut :) Ce n'est malheureusement pas possible sans rooter le téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tant pis, c'est bien dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.