Averell Duch Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir l'otg sur notre Nexus 4, et que faire, quoi acheter ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, Une réponse a été publiée sur le forum. Sur XDA, j'ai trouvé cette réponse avec des exemples de câbles à acheter et/ou à utiliser. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci julz. Maintenant le problème c'est trouver un vendeur qui livre en France car les lien sur xda, les vendeurs ne livrent pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Mais de rien Essaie amazon.uk sinon c'est direction ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut à tous je viens vous dire que l'OTG marche à merveille sur mon Nexus 4 sur la CyanogenMod 11 m3 avec le patch xda. Malgré le fait qu'il faut avoir une alimentation externe pour faire fonctionner tout le bazar je trouve ça très pratique. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Peux-tu nous dire comment as-tu fait pour avoir l'OTG opérationnel sur ton N4 stp en mettant les liens : - Quel kernel ? - Quels patchs à flasher ? - Quels câbles ? - Quelle alim externe ? - Quelle périphérique usb ? - Comment as-tu branché tout ça ? Ce serait bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut à toi. Si tu sais lire anglais va directement sur ce lien tout est expliqué en détail : forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/usb-otg-externally-powered-usb-otg-t2181820 Pour les Kernels je sais que le hells doctor est compatible, mais le patch a été créé pour le kernel franco à la base. Pour les patchs suis le lien et en bas prend la version la plus récente (r199 et r199CM pour cyanogenmod). Je me suis acheté une petite batterie externe pour l'alim en voyage (pas cher yen a plein sur le net) sinon quand je suis chez moi je branche direct sur une prise. Pour les câbles j'ai pris un câble OTG basique et un câble USB Y ( va sur Amazon tu en trouvera très facilement). Pour l'instant j'ai seulement utilisé des périphériques de stockage je sais pas si ça marche avec une souris ou encore un clavier (c'était pas trop mon but en fait :) Pour le branchement c'est facile : -câble OTG sur le tel -bout câble Y sur câble OTG -reste deux entrées : une pour l'alim et une pour le périphérique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Je te remercie pour ce retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.