eric8976 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour a tous pourriez vous m'aider comment installer ou mettre les applications sur ma carte sd je suis en android 4.3 et j'ai un Samsung s4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour Éric, Il suffit juste d'aller dans les paramètres >> applications, et ici tu as un onglet dédié au stockage externe : il est possible de déplacer les applis qui y sont affichés. Envoyé depuis mon Xperia L via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric8976 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 merci pour ta reponse mais quand je fait applications,et stockage externe il ne tramsfere pas tout l application j ai un jeux de 1,2 giga et il tramsfer que 200mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut. Car tout ne peut être transféré. Seul la partie données est transférée alors que l'application elle même reste sur la carte interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric8976 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 ah ok merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.