ricobaggio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pas mal la coque Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ça fonctionne quand même bien le calibrage de batterie, il est presque 20h je suis suis encore à 74% avant je perdais 20 % en 30 minutes :p Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ça fonctionne quand même bien le calibrage de batterie, il est presque 20h je suis suis encore à 74% avant je perdais 20 % en 30 minutes :p Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Tu as utilise une appli? car moi c est l inverse a 17 h il était vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Oui "battery calibration" mais je crois pas qu'elle serve à grand chose. Tu dois simplement faire au moins deux cycles 0%->100% téléphone éteint Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je suis d'accord avec happy pour moi elle SZ débrouille pas trop mal non plus la batterie j'ai fait que deux calibrage pour l'instant je compte en faire encore un pourtant je surf pas mal la journée avec et je le mais en luminosité auto moi Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir a tous, quelqu'un a déjà essayé : http://www.forum-generationmobiles.net/t70266-mod-pureperformancesx-golden-edition-ameliorer-les-performances-de-votre-appareil-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Oui sur mon iOcean, je n'ai rien trouvé de changé pour ma part Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Oui "battery calibration" mais je crois pas qu'elle serve à grand chose. Tu dois simplement faire au moins deux cycles 0%->100% téléphone éteint Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk On peut avoir plus de détails sur les stat batterie stp? Moi ca tient 17-18h ... Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) ok merci. Par contre j'ai peut-être une info qui va en faire pleurer certains, dont moi. En gros, ce qui est vendu est un concept et le vrai téléphone sort ce mois-ci ! D'où tous les problèmes et la caméra avec ouverture 2.2 et p-t pas Sony ! On le voit car nos téléphone sont des V3-E... Q:available? Jan 30 , 2014 Hallophone is actually available around the web. People are using it for real. Do you know when this will be in stock on etotalk?thanksby Vincenzo A: Those are the engineer sample phones. The official version may be available in February. Thanks byTommy Et m****... On a acheté trop tôt... From Oz at 12/29/13 3:13 AM I have just received a V3-E model not the same as V3, What is the difference? V3-E according to my ANTUTU test scored 17000 and has 18.2M F2.2 back camera. V3 has 13M back camera.OTG, NFC and air gesture does not work on my Inew V3! Please tell me why iNew Mobile: Thank you for your mail.We only provide genuine INEW V3 Mobile Phone. Ou au mauvais endroit ! Ils affirment que la version V3-E est vendue par les autres mais pas par eux !! From Joao at 1/5/14 5:49 PM Hi, explain me 1 thing, whats the difference between V3-E and V3?TY iNew Mobile:Thank you for your mail.We do not provide INEW V3-E Version. Par contre pour la batterie, on a de l'espoir ! From Djam at 1/17/14 10:12 AM HelloI have the Inew V3 since décembre 2013, it"s a great phone for the price.I have only one problem "The Battery" 1830 mA it is not enough to end the dayplease done something for all customers who you are trusted , can be 2000 mA ?Thank you very much. iNew Mobile:Thank you for your mail.When we release larger battery for INEW V3,we will release on our website. Et le SAR est correct : 0,46 W/ Kg Modifié 4 février 2014 par patouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ca y est. Je l'ai enfin reçu après 1 mois d'attente et 26 euros de frais de douane... Bon, c'est (déjà) presqu'oublié car il est superbe. Hier j'ai voulu changé le ROM qui est en version 1.01 vers 1.04 avec sp flash tool premier souci: je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur: "Error initializing scatter failed. Please check the name of scatter file which you load is legal". Quelqu'un connaît-il ce problème et comment le résoudre? Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ca y est. Je l'ai enfin reçu après 1 mois d'attente et 26 euros de frais de douane... Bon, c'est (déjà) presqu'oublié car il est superbe. Hier j'ai voulu changé le ROM qui est en version 1.01 vers 1.04 avec sp flash tool premier souci: je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur: "Error initializing scatter failed. Please check the name of scatter file which you load is legal". Quelqu'un connaît-il ce problème et comment le résoudre? Merci d'avance.... C'est ta version de flash tools qui ne va pas, prends une plus récentes ou simplement une autre Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Test complet du ineW http://www.gizchina.com/2014/02/03/complete-inew-v3-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 C'est ta version de flash tools qui ne va pas, prends une plus récentes ou simplement une autre Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk J'ai pris celle qui est en lien sur la page 1 de ce post. Où puis-je aller chercher une autre version (toutes les versions de flashtools fonctionnent pour l'Inew V3 ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai pris celle qui est en lien sur la page 1 de ce post. Où puis-je aller chercher une autre version (toutes les versions de flashtools fonctionnent pour l'Inew V3 ?) ? J'ai pris une autre version plus récente et plus de message pour la version 1.03 Par contre, pour la 1.04, il me dit que le fichier n'est pas correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelle19 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 iNew Mobile n'est pas le revendeur officiel de inew , c'est juste un vendeur. Donc les infos données sont peu sérieuses :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 iNew Mobile n'est pas le revendeur officiel de inew , c'est juste un vendeur. Donc les infos données sont peu sérieuses :rolleyes: http://www.inewmobile.com/ Pas officiel? Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Sa intéresse quelqu'un le flip original?Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk je l'echange contre house silicone ou je le vend^^ Modifié 4 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi22 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut tout le monde j'ai commandé mon inew v3 sur to2c avec singpost et sa fait 7 jours qu'il m'affiche " Despatched to atc" A votre avis j'en est encore pour longtemps ? Merci a tous d'avance =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 le temps que le nouvel ans soit fini c'est ecrit en haut il ne travail pas jusqu'au 7 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi22 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci ricobaggio ,Mais je suis pas sur qu'il soit encor en chine ; 2014-01-26 07:40:54 FRCDG Despatched to ATC 2014-01-24 11:38:38 SINGAPORE 2014-01-24 11:28:11 HONGKONG 2014-01-24 11:18:20 HONGKONG 2014-01-24 11:06:59 HONGKONG 2014-01-23 12:22:34 Shipment ready 2014-01-23 01:23:49 Mingle,Shenzhen,China 2014-01-23 01:23:49 Mingle,Shenzhen,China Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) ok il et parti avant leur vacance il et a France Charle de gaule alors^^ moi je les commanders le 22/01 et recu le 31/01 par dhl sans douane Modifié 4 février 2014 par ricobaggio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 nouvelle mise a jour smartdigi la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 téléchargé et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonsoir a tous, du coup les mobile commandé sur to2c sont des v3-E avec l'inscription nfc en rouge et donc des modeles differents du v3 qui lui dispose d'un capteur sony. peut etre l'explication de mes photos mediocre. pour moi pourtant, le nfc fonctionne, enfin lit ma CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.