Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pareil pour moi j'ai eu le telepbone qui reste sur l'ecran inew et j'ai réinstallé le zip et plus de problème de démarrage

Posté(e)

Par contre quand je click sur date et heure il me marque arret

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Par contre quand je click sur date et heure il me marque arret de l'application

Posté(e)

Rico j ai mis la marche a suivre avec le lien a la page d avant et ça fonctionne très bien

Posté(e) (modifié)

Rico j ai mis la marche a suivre avec le lien a la page d avant et ça fonctionne très bien

Je crois que mon post n a pas marché je disais rico j ai mis le lien qui explique comment faire pour résoudre ce bug a la page précédente et sinon toi pas de problème sur l écran ? Tu as payé des frais de douanes au fait?

Modifié par jayce13
Posté(e) (modifié)

Et niveau batterie, ca donne quoi avec la rom smartdigi?

Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk

Modifié par patouki
Posté(e)

je viens de voir que sa ma pas régler le problème de % c toujours incohéren même si [color=red][b]sa[/b][/color] me tient bien la journée pourtant a d'autre le problème a était regler mais sinon le launcher 4.4 est vraiment sympa on a direct google now sans attente quand on slide a gauche

Posté(e)

je click ou une fois installer

bon bas je suis plus que pas douer je n'y arrive avec aucun si quelqu'un pouvait m'expliquer si je n'arrive pas a rooter mon tel je n'imaigne mem pas mettre une rom :huh:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...