ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tu parle de supersu? J'ai un tri un chinois avec un bouclier qui c mis et kinguser Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 147€, grosse difference... la surprise doit vraiment faire mal... les 200€ sont clairement justifiés alors... -_- J'ai dit que c'était un prix fixe? il est parti.Le Inew V3 était a 169 au debut 199 a un moment et maintenant 189,tu trouve que c'est normal?pourquoi d'aprés toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour, a tous. comment cela ce passe pour smartdigi. il faut faire un don pour chaque telechargement de roms ou cela est une fois pour toute? j'vais certainement passé le cap, car mon v3 me fait des trucs bizarre; A chaque demarrage, j'ai des applis qui se lance ou pas, des sons ou pas. enfin rien de tres stable. il propose une rom 1.06. est elle réellement officiel ? bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tu parle de supersu? J'ai un tri un chinois avec un bouclier qui c mis et kinguser Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Verifie aussi que tu as bien autorisé ton app backup. Au pire fait un backup de ta rom et si tes imei passe pas tu reflash ta rom. bonjour, a tous. comment cela ce passe pour smartdigi. il faut faire un don pour chaque telechargement de roms ou cela est une fois pour toute? j'vais certainement passé le cap, car mon v3 me fait des trucs bizarre; A chaque demarrage, j'ai des applis qui se lance ou pas, des sons ou pas. enfin rien de tres stable. il propose une rom 1.06. est elle réellement officiel ? bon week end. Tu est en quelle version? Je crois que tu fait un don une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 je suis en v1.04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk je suis perdu pour les rom celle dont parle seboss son sur quelle site Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Faut faire un don 1 seule fois moi jai donner 1usd et je reçois un mail des que la nouvelle version est disponible avec le liens de téléchargement et la clé qui va avec pour le moment 4 version en très peu de temps et c vrai que sa ressemble de plus en plus au nexus 5 il intègre tous petit a petit la c l'appareil photo qui a était mis et le site est smartdigi Modifié 8 février 2014 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Pour ma part idem envoyé 3$ et je reçois le lien de la nouvelle rom a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 merci, je viens de faire un don. j'ai dl la rom v4. je suis en train de faire un backup, car apparemment il faut remettre en v1.03 avant. sinon pour la suite entre leur v3, V4 ect, elle se met a jour par dessus l'install en cours ou bien faut il tout re-sauvegarder ? sinon, un retour sur cette rom V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) je viens aussi de faire un don aussi comment fait ton le backup pour passer de la v1.04a la v1.03? Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 tu recois un mail sur la boite communiquée. pour estaurer ta rom, tu copie le .zip de la 1.03 sur ta sd et tu reboot le mobile avec la touche vol+ enfoncé et tu suit les instruction fournit par vazarg je crois page precedente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 pour le zip tu parle de celle de 600mo sur need rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ca je n'en sais rien, peut etre oui. moi je l'ai sur mon dur, apres d'ou il venait ... ca je ne sais plus. mais il fait 313 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) la v1.03 s'installe avec flashtool et j'ai quand meme modifié la partition mémoire et après installé la room smartdigi avec le recovery. Modifié 8 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bon dans un premier temps, je viens de faire la maj en 1.06. ca boot, mais c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 a ok car moi je les recu mon mobile en 1.0.4 je pense le faire avec flashtool alors mes par contre il faut que je trouve la v1.0.3!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 pour le moment la v4 de smartdigi a l'air plus stable que la v3 (aucun reboot de la rom après 2 heures d'utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 et du coup @vazarg tu vois les deux partition lorsque que tu le branche sur le pc ? (pourtant il est dit que la partition fait 13g + storage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Est-ce que une personne peux tester une clé usb si vous avez un cable otg car ne fonctionne pas chez moi avec la rom smartdigi Modifié 8 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 HS : on voit que le temps n'est pas de la partie en ce samedi. y'a du monde qui suit le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) oui vive le temps de mer... on et obliger de partitionner le stockage interne? a oui la sd doit etre vierge pour installer la rom?? Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 quand je branche sur le pc je vois une partition de 6go car pas de carte sd dans le telephone ma femme test la batterie car elle joue avec le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ok, ca doit etre bon alors. suite a la maj en 1.06 il reste bloqué sur lancement des applications. cela fait bien 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 il n'y a pas de maj 1.06 ? la dernière version connu est la 1.04. il faut que tu installe la v1.03 du constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 il prend de l'avance la guiom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.