vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 l'avantage de la rom smartdigi est quelle est rooté d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) elle est dispo sur le site de smartdigi : cxq_v3_v1.0.6T02 mais du coup, ca coince.... Modifié 8 février 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 je la trouve ou cette rom 1.0.3 du constructeur :emo_im_undecided: c'est vraiment pas simple tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 dans la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 petite infos : je viens d'enlever la batterie pour le rebooter. du coup je constate l'inscription V3. suite a des posts sur le V3 et V3-E, je ne sais plus quoi pensé de la version de mon mobile. car dans les parametres systeme, il est indiqué v3-E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 ou ici pour la v1.03 : http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2014/01/cxq_v3_inew_v1.0.3.zip elle est dispo sur le site de smartdigi : cxq_v3_v1.0.6T02 mais du coup, ca coince.... Ne pas installer car toute première version de la rom sans otg ni nfc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) ok merci vazarg c'est bien celle que j'avais trouver alors donc je flash en premier la 1.0.3 puis apres la nouvel? Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 la v1.03 et apres la rom smartdigi v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bon voila pour moi ca roule, apres la galere de cette rom .06. ya plus qu'a. c'est madame qui va être contente, j'vais etre scotché toute la soirée a remettre tout en ordre. bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 La rom smartdigi vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) les fichier titanium et le fichier IEMon peu les garder sur sont pc la sd doit etre vierge ou pas? bon j'ai tous sauvegarder enfin je pense comment fait ton pour garder sa rom de coter au cas ou sa marche pas Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 impossible d'installer la 1.0.3 bloque sur logo de demarage je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 impossible d'installer la 1.0.3 bloque sur logo de demarage je comprend pas la 1.03 s'installe avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 et pour les sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 quelqun connais la procedure flash tool avec windows 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 pas envi de bricker mon tel je vais attendre sagement qu'on reponde a ma question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 et pour les sauvegarde il faut les récupérer et les mettre sur son PC quelqun connais la procedure flash tool avec windows 8 ? désolé je suis sur win 7 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) il y a trois dossier dedans je parle version 1.0.3 cxq_v3new_v1.0.3 un dossier update "compreser" et un fichier doc ecrit un peu n'importe comment je doit mettre le quelle avec flash tool alors j'ai suivi un tuto qui explique et voila le message que j'ai PMT changed for the rom it must be downloaded voila exactement Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) tu lance spflashtool menu, open scatter et selectionner le fichier qui est dans la rom (dans le dossier "cxq_v3new_v1.0.3") eteindre le telephone et enlever la batterie dans spflashtool bouton download brancher le cable usb attendre qu'un rond vert s'affiche sur l'ecran du pc Modifié 8 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 c'est un fichier document texte ? j'ai toujours le meme message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) le fichier à ouvrir : "MT6582_Android_scatter.txt" Tu as quelle version de spflashtool ? il ne faut pas brancher le téléphone avant d'appuyer sur le bouton download. je viens d'essayer jusqu'à download et aucun message d'erreur Modifié 8 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 oui c'est bien sa je le prend je click sur download je branche mon mobile une barre rouge se mes a 100% et la j'ai un message comme si dessus 5.13.43.01 il faut enlever la carte sd ? celle que tu donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 essaye celui la je suis sur qu'il fonctionne : http://ceceg27.free.fr/SP_Flash_Tool_v3.1344.0.212.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) maintenant il manque le fichier EBoot.dll pfffff toujour un truc sans se fichier je peux pas ouvrir la version de flashtool Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 maintenant il manque le fichier EBoot.dll ? il est dans flashtools dans le dossier que j'ai mis à telecharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.