vazarg Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 il faut rooter et installer fastergps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVolcano Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour à tous, ça fait déjà pas mal d'années que je traîne du coté des smartphones android, et j'avoue que ce iNew v3 me fait passer tout mon stock d'aspirine. J'ai reçu un 850/2100 v4, et après test, le engineer mode indique qu'il gère le WCDMA 900mhz. Il était installé en 1.0.1 et après l’avoir rooté et installé CWM, j'ai installé la 1.0.4 en update.zip par le recovery. Voyant que le battery drain est toujours aussi élevé, j'ai décidé de mettre à jour vers la 1.0.8 Le update.zip par le recovery refusant obstinément de booter après flash dans le recovery, j'ai installé avec flashtools. Je vous passe les détails de restore ds imei, avec impossibilité de rooter le mobile, et donc de restaurer les imei. J'ai flashé la rom 1.0.9 qui n'en est pas une présente sur needrom, réalisée par une team tchèque. Depuis, moi v3 ne gère plus le 900mhz WCDMA et je galère pour le faire ne serait-ce que démarrer. Est-il possible de restaurer le baseband d'origine? Est-il possible de les télécharger? J'ai même essayé de restaurer le backup que j'ai fait dans le CWM, mais il refuse de booter! Ça, pour moi, c'est du jamais vu sur aucun smartphone! HELP PLIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 li inew v3 n'a jamais gerer le 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVolcano Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 li inew v3 n'a jamais gerer le 900 En tout cas, dans l'engineer mode, c'était coché. Certains sont même stickés 900/2100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 li inew v3 n'a jamais gerer le 900 faux, il y a des versions 900/2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Et on peu pas prendre son fichier pour passer en 900 nous aussi Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roya Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour Je suis un nouvel inscrit sur le le forum. J'ai commandé mon iNew V3 sur le site to2c.com et l'ai reçu trois semaines après (singapore post). Je ne m'en suis pas beaucoup servi. Juste quelques observations : - l'écran tactile est extrêmement sensible. - la coque arrière est toute fine, attention donc en la retirant. - l'emplacement de la deuxième carte SIM est réduit, il est au format Micro SIM. Bonjour,J'aimerais savoir si sur le inew V3 il est possible de configurer l'EAP-SIM pour avoir le freewifi secure sur l'un ou l'autre des 2 emplacements (SIM1 ou SIM 2) sans avoir à changer de ROM ?Merci de votre réponse.CordialementPierre C'est une grande déception pour moi, qui utilise le forfait "Free 2 €". Le iNew V3 est incompatible avec le protocole EAP-SIM. Peut-être qu'en changeant de ROM ? Mais je n'ai jamais fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) A bas des nouvel de miui Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Tu as une v1.08 sur le net avec ecrit gpsfix dans le titre. C'est celle que j'utilise : 8 secondes pour le fix. Mais attention, sur le forum, il y a qqu'un qui a perdu ses imei donc note les (perso, j'ai rien perdu...). J'avais des gros soucis de gps avant d'installer cette version (avec splashtools) Merci. je vais tester cela tout de suite. En revanche, est ce que tu aurais un lien direct pour télécharger la même rom que toi ? J'ai envoyé un mail à Susan de TO2C.COM. Le site doit contacter iNew pour trouver une solution également. Modifié 12 avril 2014 par Camillej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Voici le lien : http://bicgatephone.blogspot.fr/2014/03/inew-v3-v3-e-gps-fix.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut,alors voila un grand frère se profile à l'horizon le iNew V5 Octa Core MT6592 par contre toujours aussi radin sur la capacité de la batterie surtout pour cette taille d'écran. http://jtgeek.com/inew-v5-octa-core-mt6592-en-preparation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci Brunarthur. Je croise les doigts pour que ça marche chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Allez voir sur needrom il y a plein de nouvelle rom de dispo (miui, coloros...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Cool Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir a tous. je place un ptit message, au cas ou, je vais mettre en vente mon V3. au cas ou certains suivent ce post et ne souhaitent pas attendre 3 semaines qu'il arrive de chine. je posterais une annonce demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 qu'est ce qui peut faire que le inew de ma femme bip sans raison apparente (pas de notification sur l'ecran) principalement la nuit, et de façon aléatoire, c'est à dire qu'il peut bipper 2 fois en 5 minutes puis ne plus bipper pendant 30 min. Je pense que c'est sa dernière nuit et qu'il risque de faire une rencontre fracassante contre le mur de la chambre si je ne trouve pas ce qui cause ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Vazarg tu a essayer laquelle ? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 celle la doit fonctionner : http://www.needrom.com/mobile/devteam-vn-inew-v3ec-updater-1-1-1-version/ Ne pas essayer les 2 autres pour le moment car en cours de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 @@ChDUP : ça ne serait pas les très très nombreuses notifications en tout genre ? Je sais que le mien bippait à chaque mail, chaque sms, chaque machin de l'Equipe, Le Figaro ou Le Monde... Un petit tour dans "gestion des applications" et le tour a été joué. La plus gênante était la notification quand le téléphone se connectait en wifi (c'est à dire souvent). Aux mêmes maux les mêmes remèdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) OK j'ai pas vu la miui! Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Sinon il faut l'éteindre la nuit ou le mettre en silencieux Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Modifié 15 avril 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@camille justement non, il n'y a aucune notification affichée suite à ces bips. peut être le coup du WiFi mais je ne vois pas où désactiver cela ? On ne peut pas l'éteindre car il sert de Reveil, en revanche le fait de le mettre en silencieux semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Pour désactiver la notification wifi, active tout d'abord le wifi dans les paramètres. Ensuite, un clic long sur wifi. Tout se passe ensuite dans "options avancées", et "notification de réseau" qu'il faut décocher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) On peu installer la 1.1.1 avec la recovery qui et en 1er page Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Modifié 15 avril 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Il faut tester, car pas essayé. Pour le moment je reste avec la V1.08 qui fonctionne très bien sans bug et la batterie dure vraiment très longtemps avec plus de 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Mon mobile a du mal a se rester connecter a mon pc pour flashtool Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.