Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ça fait déjà pas mal d'années que je traîne du coté des smartphones android, et j'avoue que ce iNew v3 me fait passer tout mon stock d'aspirine.

 

J'ai reçu un 850/2100 v4, et après test, le engineer mode indique qu'il gère le WCDMA 900mhz.

 

Il était installé en 1.0.1 et après l’avoir rooté et installé CWM, j'ai installé la 1.0.4 en update.zip par le recovery.

 

Voyant que le battery drain est toujours aussi élevé, j'ai décidé de mettre à jour vers la 1.0.8

 

Le update.zip par le recovery refusant obstinément de booter après flash dans le recovery, j'ai installé avec flashtools.

 

Je vous passe les détails de restore ds imei, avec impossibilité de rooter le mobile, et donc de restaurer les imei.

 

J'ai flashé la rom 1.0.9 qui n'en est pas une présente sur needrom, réalisée par une team tchèque.

 

Depuis, moi v3 ne gère plus le 900mhz WCDMA et je galère pour le faire ne serait-ce que démarrer.

 

Est-il possible de restaurer le baseband d'origine? Est-il possible de les télécharger?

 

J'ai même essayé de restaurer le backup que j'ai fait dans le CWM, mais il refuse de booter! Ça, pour moi, c'est du jamais vu sur aucun smartphone!

 

HELP PLIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis un nouvel inscrit sur le le forum.

J'ai commandé mon iNew V3 sur le site to2c.com et l'ai reçu trois semaines après (singapore post).

 

 

Je ne m'en suis pas beaucoup servi. Juste quelques observations :

- l'écran tactile est extrêmement sensible.

- la coque arrière est toute fine, attention donc en la retirant.

- l'emplacement de la deuxième carte SIM est réduit, il est au format Micro SIM.

 

 

 

Bonjour,

J'aimerais savoir si sur le inew V3 il est possible de configurer l'EAP-SIM pour avoir le freewifi secure sur l'un ou l'autre des 2 emplacements (SIM1 ou SIM 2) sans avoir à changer de ROM ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Pierre

 

C'est une grande déception pour moi, qui utilise le forfait "Free 2 €".

Le iNew V3 est incompatible avec le protocole EAP-SIM. Peut-être qu'en changeant de ROM ? Mais je n'ai jamais fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une v1.08 sur le net avec ecrit gpsfix dans le titre. C'est celle que j'utilise : 8 secondes pour le fix. Mais attention, sur le forum, il y a qqu'un qui a perdu ses imei donc note les (perso, j'ai rien perdu...). J'avais des gros soucis de gps avant d'installer cette version (avec splashtools)

 

Merci. je vais tester cela tout de suite. En revanche, est ce que tu aurais un lien direct pour télécharger la même rom que toi ?

J'ai envoyé un mail à Susan de TO2C.COM. Le site doit contacter iNew pour trouver une solution également.

Modifié par Camillej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

je place un ptit message, au cas ou, je vais mettre en vente mon V3.

au cas ou certains suivent ce post et ne souhaitent pas attendre 3 semaines qu'il arrive de chine.

je posterais une annonce demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui peut faire que le inew de ma femme bip sans raison apparente (pas de notification sur l'ecran)

principalement la nuit, et de façon aléatoire, c'est à dire qu'il peut bipper 2 fois en 5 minutes puis ne plus bipper pendant 30 min.

Je pense que c'est sa dernière nuit et qu'il risque de faire une rencontre fracassante contre le mur de la chambre si je ne trouve pas ce qui cause ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ChDUP : ça ne serait pas les très très nombreuses notifications en tout genre ? Je sais que le mien bippait à chaque mail, chaque sms, chaque machin de l'Equipe, Le Figaro ou Le Monde... Un petit tour dans "gestion des applications" et le tour a été joué.

 

La plus gênante était la notification quand le téléphone se connectait en wifi (c'est à dire souvent). Aux mêmes maux les mêmes remèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@camille justement non, il n'y a aucune notification affichée suite à ces bips.

peut être le coup du WiFi mais je ne vois pas où désactiver cela ?

 

On ne peut pas l'éteindre car il sert de Reveil, en revanche le fait de le mettre en silencieux semble fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...