Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Comme l'écran est gorillaglass il fait qu'un entre le LCD et le verre, donc normalement le verre ne peux pas se séparer du LCD. Regarde les vis si bien visés ou après collage entre le châssis et l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte enlever l'a ROM win8 trop gourmande sur OA batterie et quelque problème quand je rallumé mon tel quelqu'un a la ROM thunder ou la miui v5 ou la coloris v5 installer ?

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde voilà j'ai enlever la ROM win 8 car trop gourmande en batterie je trouve puis quelque problème avec certaine application"music certains jeux"je pense que devrai être retravailler un peu. j'ai installer hier soir la ron thunder je vous donnerai min vis dessus

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai installé la V1.1.1 puis la version tsunami et après le patch 900Mhz.

Le gps est nickel et le 900Mhz de coché alors que version 850.

pour mon tel qui est v4 je n'ai pas decoché le preloader pour installer la V1.1.1.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vazarg moi j'ai installer le patch sur la ROM thunder et sa marche pas je vais essayer de passer comme toi à la 1.1.1 + tsunami mon tel et un v4.0 par contre je sais pas si je devrait réinstaller le patch 900mhz après vu que je les déjà mis

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version tsunami a l'air d'avoir le 900Mhz directement activé sans patch.

La personne qui a fait la rom tsunami est en cours de création d'une rom miui pour le v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres. Je voulais acheter le Inew V3. Pour cela j'ai lu vos remarques et commentaires depuis plus de 6 mois. Puis finalement je me suis décidé à l'acheter sur To2c. A tout ceux qui hésite à acheter un téléphone en chine, sachez que To2c est très sérieux. Envoyer en 11 jours en envois par Singapour Post. Commandé le 15 mai, reçu le 26 mai sans frais supplémentaire. Seul bémol, pas de seconde batterie commandé et pas de root mais après avoir pris contact, la seconde batterie est envoyée mais dans un autre colis. Et pour le root comme tout marche pas besoin pour moi de le rooter. Je suis en version 1.1.1 et pour tester le air gesture, j'ai téléchargé sur le play store une application qui s'appelle air gesture contrôle. le nfc fonctionne sans soucis ainsi que l'otg et le gps. pour le nfc et le gps là encore un tour sur le Play store suffit.

 

Remarque :

 

Pour le suivi du colis passer par http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px , plus de détails que sur le site de Singpost.com

 

Tout cela pour vous remercier (tous les membres de ce forum)  de vos conseils, astuces et avis.   Merci

Modifié par Dominik25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit retour pour moi de la ROM tsunami et du patch 900mhz bas sa marche pas j'ai essayer dans un Android ou que la 900mhz passe et je suis en G niveau réception connexion de donné :( de plus je trouve que le réseau et moins bon avec cette ROM enfin je pense cela bien peu être du patch reste a voir

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...