Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Pour info, j'avais beaucoup de probléme avec flashtool qui reconnaissait que de temps en temps mon mobile (trés énervant) et finalement, c'était le cable d'origine du mobile qui était défectueux (par contre, très bien pour recharger la batterie). Au final, j'ai pris un cable micro usb classique et depuis, plus aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai tester avec un câble et sa fait toujours pareil il se connecte et se se redeconnecte tout le temps j'ai pourtant installer les pilote que j'avait déjà avant enfin bizarre se mobile il n'aime pas les pc

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil de mettre à jour avec la 1.0.8 modifiée gps fix. La batterie tient déjà beaucoup mieux. Reste à tester le GPS...

 

J'ai vu la mise à jour 1.1.1 sur needrom. Mais j'ai un doute quant à l'installer. Flashtool marque une ligne "preloader" vide  en utilisant le ficher scatter de la rom 1.0.8 gps fix. Du coup, je crains que cela fasse planter le téléphone par la suite.

 

Avez vous des conseils et astuces à ce propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde bon apres plusieur essai je n'arrive toujours pas a faire reconnaitre mon mobile sans batterie si quelq'un pouvait m'aider ou avait trouver un tuto  car il se connecte et deconnecte tout le temps sa devient pénible "sachant que j'ai pdanet d'installer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricobaggio

 

après avoir eu longtemps des problèmes avec l'usb, voici l'ensemble des opérations que j'ai effectué, je ne sais pas laquelle ou lesquelles finalement ont résolu mon problème mais maintenant cela marche :

 

cocher le déboggage usb

installation de tous les drivers usb que j'ai pu trouver

changement de prise usb (ma prise usb entrait en conflit avec ma souris...)

redémarrage de l'ordinateur

 

puis j'ai installé l'appli moborobo sur mon ordi et sur l'inew et soudain cette appli a reconnu la connexion usb. Je devais garder cette appli ouverte en arrière plan pour le flashage de mes rom et ça marchait (j'imagine que cette appli sélectionnait juste le bon driver)

 

enfin j'ai utilisé alternativement spflashtool v3.1344, puis v5.1343 quand le premier n'a plus marché, puis retour au premier quand le second n'a plus marché, ceci en fonction des rom utilisées (je crois)

 

depuis la version des rom 1.08 (gps fix) tout marche chez moi, la reconnaissance usb est automatiquement demandée par le smartphone et je n'ai plus besoin de moborobo que j'ai désinstallé. Il reste le OTG en rade mais je soupconne le cable de ne pas fonctionner, car si je le branche à l'ordi ou au chargeur (via un adaptateur usb male/male) rien n'est reconnu.

 

voilà, garde courage, ça va marcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@camille justement non, il n'y a aucune notification affichée suite à ces bips.

peut être le coup du WiFi mais je ne vois pas où désactiver cela ?

 

On ne peut pas l'éteindre car il sert de Reveil, en revanche le fait de le mettre en silencieux semble fonctionner.

Le réveil va sonner même s'il est éteint ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un souci avec les numéros IMEI, qui sont devenus invalides après un flashage de la ROM vers la version 1.0.8 (avec SP_Flash_Tool_v5.1343.01)

 

Pour résoudre ce problème, j'ai suivi ce tutoriel qui me fait utiliser SN_Write_Tool :

http://blog.antelife.com/2014/04/01/inew-v3-imei-number-write-tool-operation-guide-newest-rom-v1-0-8.html

 

Malheuresement l'opération a échoué alors que j'ai suivi scrupuleusement le tutoriel (boîte de dialogue "Fail")

(la boîte de dialogue affiche "search NewCOM port : fail")

Y'a -t-il un autre moyen de résoudre ce problème ? Merci.

 

 

(je précise aussi que je ne suis pas arrivé à rooter le inew V3, ni à installer la ROM 1.0.9 avec SP_Flash_Tool. Par ailleurs, je recherche toujours une solution pour avoir l'EAP-SIM sur mon inew V3)

Modifié par Roya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur la batterie.

 

J'ai testé le GPS aujourd'hui suite à la mise à jour 1.0.8 GPS FIX.

 

Après 10 minutes dans un endroit dégagé, en utilisant GPS Test, j'ai constaté 13 gps vus, mais aucun marqué dans la case "use". Du coup, Waze me dit qu'il ne reconnait aucun gps (emplacement approximatif par a-gps)...

 

Pensez-vous que ma puce gps a réellement un problème, ou que je devrai insister sur la "vue" des GPS par le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camillej, comme indique vazarg, installe fastergps puisque ton téléphone doit etre rooté (rooté avec l'install de la v1.08 gps fix) et attends 10mn de plus. La 1ere fois, c'est toujours un peu long a fixer mais après, ça va vite. Je ne pense pas que ta puce gps soit morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...