Ds4 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Je prèfere le Jyayu G4s au InewV3+ perso :P même hardware mais meilleure batterie et 900mhz, puis beaucoup moins cher Modifié 8 novembre 2014 par Ds4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Meilleur marque en plus je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec le mien, dans le recovery je n'accede plus à la Sdcard ni au EMMC, en fait à rien à part le cache et data... J'ai essayé differentes rom/recovery et rien n'y fait. Y aurait il une version specifique du recovery selon la bande de base ?? ou mon tel est foireu ?? Inew V3 (sous la batterie c'est affichée V4, blanc), les rom en version 4.2.2 passe bien mise à part le recoery qui me sert à rien ... En esperant que vous pourrez m'aider. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 le recovery est différent en fonction de la version de android. comment installe tu le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je prèfere le Jyayu G4s au InewV3+ perso :P même hardware mais meilleure batterie et 900mhz, puis beaucoup moins cher Le seul inconvénient : pas en 4.4 et pas près d'y etre et pas de double sim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 ? le jiayu g4s est en version 4.4 et double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 NOn en 4.2.1 et en simple SIM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le seul inconvénient : pas en 4.4 et pas près d'y etre et pas de double sim :( ? Bien sur que si, je tourne en 4.4 et j'ai double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ah ben dans la fiche technique , c'est pas marqué ça , désolé. Une Rom custom ? ou une officielle ? Merci à toi pour le correctif et désolé pour mon erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 ya une rom officielle mais elle se fait pas OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Hello, Vous vous souvenez moi, j'étais possésseurs de ce phone. j'ai eu l'écran fissuré suite à une chute d'un mêtre, j'ai regardé le prix de l'écran 70/80 €, me suis dit que ça valait pas le coup. Et y'avait un phone chez Huawei qui me saisait l'oeil depuis un moment. C'est la Honor 3C 4G et c'est le jour et la nuit par rapport à la InewV3 A côté la Inew3 c'est de l'amateurisme. Huawei Honor 3C 4G Smartphone Highlight: - 5.0 inch screen, 1280 x 720 pixel display - Hisilicon Kirin 910 Quad-Core 1.6GHz - 2GB RAM, 16GB ROM - 8MP rear camera, 5MP front camera - Android 4.4 Huawei Honor 3C 4G Smartphone Basic Information Model: Huawei Honor 3C 4G LTE Smartphone Band: 2G: GSM 900/1800/1900MHz 3G: WCDMA 900/2100MHz 4G: TD-LTE: B41(2555-2655MHz) Check here your sim provider http://maps.mobileworldlive.com Sim Card: Single SIM card Service Provide: Unlocked Style: Bar Color: White Shell Material: Plastic OS: Android 4.4 CPU: Hisilicon Kirin 910 Quad-Core 1.6GHz ROM: 16GB RAM: 2GB Display Size: 5.0 Inch Type: LTPS, OGS full lamination, capacitive screen Resolution: 1280 x 720 pixels Screen Color: 16000K Colors Card Extend: Support TF card up to 32GB extended Camera/Picture Resolution: Dual Cameras, 5.0MP front camera, Samsung Lens, 22mm wide angle; 8.0MP BSI back camera, Sony Lens, 28mm wide angle, anti-shake,continous shot, etc Huawei Honor 3C Mobile Phone Basic Function Ringtones Type: Polyphonic/MP3 Audio File Format: MP3/WAV/AMR/AWB Video File Format: 3GP/MPEG4 Image File Format: JPEG/BMP/GIF/PNG/GIF E-book Format: TXT/CHM/DOC/HTML FM Radio: Yes Earphone Port: 3.5mm Data transfer: USB/Bluetooth Mobile internet: WAP/WiFi Phonebook: 500 Message: SMS/MMS Input: Handwrite/Keypad TV: No GPS: Yes, built in JAVA: No WIFI: Yes, 802.11 b/g/n, support DLNA, WiFi hotspot Bluetooth: Yes, v4.0 Gravity Sensor: Yes Multi-Touch: Yes Standby Time: About 2~3 days Language: English, Chinese Other Feature: 3G, WIFI, GPS, FM, Bluetooth, Ebook, Email, Messaging, wallpapers,calendar, calculator, clock, camera, tethering & portable hotspot,OTA, Google Play, fast charge, etc 2300mAh Battery 150 € sur To2c. Je suis conquis. On le sent bien le sérieux une fois dans la main. La coque en plastique arrière est une limitation cuir. C'est fluide, rapide, tout plein d'application maison mère dispo comme gestion de batterie, d'application pour libérer la mémoire. Dans économie d'énergie, y'a le mode Ultra qui permet d'avoir uniquement la base d'appel et sms et rien d'autre. Je trouve ça génial. Bref, pour le prix et au vu des caractéristiques, c'est un très bon produit image gratuite En ayant toujours la même utilisation journalier, InewV3 je tenais pas la journées, tous les soirées obligé de rechargé tandis que là... En plus 2go de ram, ça change la vie. Modifié 16 novembre 2014 par Thysdrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci à toi pour ce retour car j'hésitais avec ce téléphone. J'avais créer un topic sur ce forum pour ce téléphone. Tu es en rom custom ou officielle ? Et comment trouves tu les actus sur ce téléphone ? Encore merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 quelqu'un a essayer la rom inew v3 zopo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 oui je l'ai installé et elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 OK il faut partir de qu'elle version ? Je tourne a l'heure actuel la mar... KK v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 tu peux installer si tu est déjà en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 tjrs pas de retour le le V3 plus ? (surtout la batterie et le GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ok merci vazarh tu a juste la ROM a installer en recovery!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bonjour à tous :lol: m'étant séparé de mon v3 et ayant craqué sur le dg900 il me reste deux protections. un flipcover noir et une en silicone brune. Si quelqu'un d'entre vous est interessé qu'il me contacte par mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Que vaut ce DG 900 ? Je connais pas cette marque mais j'en entends beaucoup de bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) vazarg elle et stable la version? Le GPS sa donne quoi Modifié 19 novembre 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui, elle est stable et pour le gps j'ai du installer fasterGPS avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi857 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour a tous, j ai lu jusqu a la page 26 mais j ai plus le courage.... cela m a permis quand meme d apprendre des trucs notamment pour le calibrage :) par contre tous ce qui est root backup flip du back triple saut Perieux..... j'y pompe rien hihi. j ai acheté I3000, tous me conviens. par contre je n arrive pas a connecter mon pc et mon tel. lorsque je le branche il se recharger mais ne me le reconnais pas en tant qu unité externe.... je peux pas mettre film musique, décharger photo etc. que se soit allumé ou éteint, mode debugguage actif ou pas. j utilise un pc portable mini. usb 3 me semble, et Windows seven. quelqu un pourrait il m expliquer svp? merci par avance pour les milliers de réponse :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 il faut choisir l'option MTP quand tu le connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.