Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

@ sanka64

 

Qu'elles rom souhaiterais tu flasher ? Moi j'etait en 1.0.8 GPSFIX, pour arriver a mettre la rom marsapa kkv3, il a fallu que je flash cette rom : http://www.needrom.com/download/inew-v3-1-0-13/ avec "SpFlashTools V5" pour passer en 4.4.2, une fois installé j'ai pu flashé la kkv3 via le recovery du telephone.

La procédure s'est déroulé sans problème avec l'aide de l'ami vazarg  :) 

 

Je ferai un pti retour sur la kkv3 dans un jours ou deux pour ceux qui sont interessés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@camille01960

 

Alors c'est plus problématique, je n'arrive même pas à mettre la 1.0.8 GPSFIX que ce soit via le recovery (l’écran se fige au redémarrage) ou via SPFlashTool (comme indiqué ci-dessus après le branchement USB rien ne se passe) !

 

Dans l'idéal je souhaiterai flasher la kkv3, mais je n'arrive même pas à passer de la 1.0.4 à la 1.0.8 !  :(

 

Je vais formater ma carte SD, revider tous les caches et réessayer avec la 1.0.8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la kkv3, l'installation se passe bien via le recovery, puis après le redémarrage cela reste bloqué sur le logo Marsapa !

Effectivement, le logo masarpa peux rester figé assez longtemps (il travail encore), tu n'a peut etre pas assez attendu ..? sinon réessaie.

 

IMPORTANT : Par contre avant d'installer la kkv3 par le recovery, il faut absolument que tu est flashé la 1.0.13 KitKat avec SpFlashTools

Modifié par camille01960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la "kkv3 marsapa"

 

Pour l'instant je suis assez mitigé, pour moi le GPS est a peine plus performant, ne fix pas en moins d'une minute ca c'est clair ! la batterie a l'air d'etre correct, mouai...

 

La photo qui avant était top en a pris un coup on dirais  :(  le 18mgp se transforme en 13mgp max, et la qualité est pourris, vraiment déçu !

 

La connexion en usb a mon pc est bizzare, un message apparait en boucle sur le telephone comme quoi une appli système s'est arreté, mais j'ai quand meme pu récuperer mes IMEI  (qui avait "disparu" après le passage en kitkat)  avec MTK DROID TOOLS donc la connexion usb fonctionne malgré tout ...

 

Enfin ca fait pas mal de points noir, j'attend vos avis avec impatience pour comparer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marsapa je l'ai laissé 6h, c'est surement suffisant  :P

Et comme je l'ai dit "rien ne se passe" lorsque j'essaie de faire via flashtools et pourtant j'ai suivi les recommandations pour bien installer les drivers en utilisant USBdeview pour supprimer proprement les drivers, puis en installant les drivers ADB, Preloader et VCOM ...

 

post-329421-0-82925500-1411401916_thumb.

 

Et puis ce n'est quand même pas normal que je ne puisse pas flasher en 1.0.8 avec le recovery !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la v3 et la v5 de SPFlashTools et ça n'a rien changé !

Je commence à désespérer car il me semble effectivement avoir tout fait ... :( 

 

Hier j'ai pu installer TWRP en remplacement du Recovery, ce qui m'a permis d'installer la version 1.0.13 ( iNewV3_KK_v1.0.13_CWM), sauf qu'au redémarrage l'écran se fige sur le logo de la ROM (même après 6h  :) ).

Est-ce qu'il ne faudrait pas que je fasse l'installation des ROM dans l'ordre : 1.0.4 -> 1.0.8 -> 1.0.13 ???

Pour info, j'ai tout formaté donc normalement il ne reste rien des ROM précédentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystères de l'informatique ont encore frappé ...

J'ai décidé de tout recommencer depuis le début en réinstallant l'intégralité des drivers, puis j'ai tenté l'installation via SPFlashTools sur différent port USB ... Et miracle sur un des ports cela a fonctionné !!!  :)

J'ai donc pu installer la version 1.0.8 (ROM v3_inew_v1.0.8_GPS-Fix_MNShop.cz) !

Je vais donc tenter en suivant de mettre la version 1.0.13 puis qui sait la marsapa kkv3 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un  UMI C1 Android 4.4 MTK6582 Quad Core 5.5 Pouces Corning Gorilla Glass 1G 16G Smartphone.

Je suis complétement paumée car il m'est impossible de me connecter à la 3G pourtant dispo sur le téléphone..... J'envisage une restauration d'usine mais je crains que ce dernier ne soir plus configuré correctement. Merci de votre aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un Inew V3 qui fonctionne très bien sauf quand j'ecris un sms, il passe vite de message SMS en message multimedia MMS. Sait-on faire quelque chose???

 

Je suis nouveau inscrit, je n'ai pas eu le courrage de regarder toutes les pages du forum. lol.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis janvier et tout aller bien ...

Je pense que sa vien d'un composant ... la il n'est plus du tout reconnu par sp flashtools .

J'ai essayé pas mal de choses en vain il ne demarre plus dommage , c'etait un tres bon tel pour moi il etait avec la rom 1.0.13 de need....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l’écran qui se décolle en bas il suffit de démonter le cache du bas et hop un coup de superglue.

Peux tu me dire ricobaggio si la 3g 900mhz fonctionne avec la derniere rom marsapa avant que je l'installe.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les déjà recoller ;) pour la ROM moi je passe par Bouygues dont je pense que la 3g 900 MHz passe pas avec bouyg je vais essayer une autre sim pour voir;) car j'ai été dans les paramètre et il et cocher

Bon vazarg je ne sais pas si sa vas t'aider mais avec une puce orange chez moi on capte très peu la 3g donc c mort pour sa par contre j'etait en edge

Alors que avant avec orange je n'avait rien

Alors que avant avec orange je n'avait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...