Aller au contenu

Questions Franco Kernel

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aimerais installer franco kernel, mais étant débutant, je ne comprends pas bien la marche a suivre sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/173454-kernel-francokernel/#entry2804910

Dites moi si je me trompe, mais je dois juste télécharger le .ZIP, et le flasher via clockworkmod ?

Quel ZIP dois-je télécharger ? Je suppose que je dois télécharger la r25

Et ensuite au niveau des fonctionnalités de ce kernel, je dois télécharger l'application du kernel pour m'amuser a activer/désactiver des choses ?

Pour info, je suis en ROM stock avec clockworkmod ( pas de problèmes de compatibilité ou autre?)

Merci d'avance

J'ai flash aujourd'hui le kernel. Tu dois prendre juste le zip du R25 ;) 

Par contre pour la démarche je ne saurais trop quoi te dire... J'ai flasher la rom Purity dans la foulée alors j'ai fais les wipe. Mais il me semble que tu n'as pas besoin des wipe pour le kernel. Attends quand même d'autres confirmations :) 

Je n'ai pas téléchargé l'appli du kernel, je ne saurais pas du tout quoi changer  :huh:

Mais pour le moment, je suis à 3h screen on pour 50% de charge. Avec wifi, installation de toutes mes applications (à cause du wipe data), 1/2h de jeux environ. 

Bonjour Bassail,

Déjà pour profiter d'un kernel custom, il faut avoir son bootloader déverrouillé. Après pour l'installation, le flash du zip via CWM suffit. C'est tout simple :-)

Envoyé de mon C2105 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...