levirguleux Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, J'ai installé Nimbuzz sur mon Samsung gt_15700, mais lorsque j'entre en contact avec mes correspondants, nos voix sont déformées (vitesse très lente). Est-ce un problème de réglage ? Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide. Le virguleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 deja c'est quoi nimbuzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Programme qui deforme la voix :D Non je blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Un logiciel d'appel du style skype... le seul disponible apparemment... (j'ai cherché par curiosité ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.