Korgall Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'avoir mon GS et j'ai importé mon contacts Facebook dans le téléphone. Maintenant, j'aimerai lier à chaque contact Facebook le numéro de téléphone que j'avais dans mon ancien téléphone (sachant qu'ils n'ont pas forcément mis dans leur profil leur n° de portable) mais je ne sais pas comment faire, est-ce possible déjà ? J'ai cherché sur le forum sans trouver de réponses ... Merci d'avance, Korgall PS : Je ne sais pas trop où poster ce message, ne sachant pas si la sur-couche de Samsung joue un rôle dans mon problème donc en supposant que oui, je le met ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 tu clique longtemps sur le contact en question jusqu'à que une fenetre s'ouvre et tu clique sur associer contact et la tu selectionne dans ta liste le contact avec lequel tu voudrais fusionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Quand je fais ça, ça me propose de l'associer avec un autre compte Facebook et je n'ai pas la possibilité d'associer un contact SIM avec un contact Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ce n'est pas possible avec les contacts sur la sim, uniquement ceux sur le tel ou le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oki donc obliger de mettre tout mes contacts sur le téléphone ... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.