rob1ou Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour a tous, voila je cherche le moyen de taguer mes MP3 via l appli play musique. J ai mis des mp3 dans la mémoire de mon N5 mais il me les met tous en artiste inconnu?! Auriez vous une solution? J'aimerai bien pouvoir organiser mes chansons avoir les jaquettes et même les paroles. Alors est ce que tout cela est possible depuis notre précieux? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Moi je fais ça de mon pc avec un éditeur de tag... Sent from my Nexus 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Rien ne sera jamais mieux que sur un pc! MP3TAG est ton ami :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour. Sur le mobile, j'utilise PowerAmp pro. C'est le pied pour écouter la musique et en plus, on peut modifier les tag ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.