SylvainLeCornec Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir.Je suis nouveau possesseurs d'un note 3.J'ai mon retroeclairage de mon note qui change sans cesse. Environs tout les 1 min. L'écran est au maximum de sa luminosité puis devient sombre... que je touche ou non à mon tel. Après 10sec bim l'écran devient tout lumineux :/Que le tel sois en charge ou non ...Que la luminosité sois auto ou nonAucune option ne me dit que cela ce fait de façon normal, j'ai beau tout lire en détail ..Une idée ? Dois je demander un échange à sfr vu que je l'utilise depuis jeudi ?Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Même chose pour moi. Je l'ai depuis 2 mois. Parfois il ne se passe rien pendant plusieurs jours, puis certains jours la luminosité change comme tu le décris. J'ai réinitialisé le téléphone, la luminosité est sur mode manuel. Tous les airX sont désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai vu ce matin un message sur l'option de luminosité. Me disant que le pourcentage de luminosité à été baissé pour éviter une surchauffe .... dois je m'inquiéter ?? @Chrisbesan as tu la même alerte sur ton tel quand il te fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non jamais eu ce message. Ton mode économie d'énergie est-peut être activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non du tout. Tout ce qui gère l'éclairage est désactivé pour qu'il sois tir au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 OK. Alors je ne sais pas. J'ai tout essayé mais ans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je me demande si je dois le changer chez sfr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Vois si d'autres répondent. Sinon tu peux le changer, s'ils acceptent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui aussi. A voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Toujours au maximum ? Dans ce cas c'est tout à fait normal que la luminosité varie ! C'est effectivement pour éviter la surchauffe. Samsung permet d'avoir un affichage qui peut être plus lumineux que le maximum normalement possible (en cas de besoin particulier donc), avec en contrepartie le fait que la luminosité baisse s'il y a un risque de surchauffe. La solution, c'est de régler la luminosité un peu moins fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ha, donc ce n'est pas un soucis mon mon GN3 :D Je vais baisser un peut, genre 80% et je vous fait un retour si c'est regler ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci pour l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.