Chromium Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider Voilà impossible d'écouter la musique de mon Nexus 4 sur mon PC Windows 7 depuis le bluetooth. Windows ne trouve aucun pilotes de périphérique sur Windows Update... Je suis tomber sur ça (http://productforums.google.com/forum/#!msg/nexus/RRagmxfQVSA/ukMf26qbdVUJ) c'est mon problème aussi es vraiment impossible de "réparer" ceci ? Peut être qu'il y a des lien pour télécharger les pilotes je ne sait pas :s Que faire ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, Ton N4 est-il reconnu lorsque tu le branches en USB ? Si oui, essai cette solution : Partager la connexion Internet de votre appareil via le Bluetooth Si votre ordinateur peut obtenir une connexion Internet via le Bluetooth, vous pouvez configurer votre appareil pour qu'il partage sa connexion Internet avec l'ordinateur. Associez votre téléphone à votre ordinateur. Configurez l'ordinateur pour qu'il obtienne sa connexion réseau via le Bluetooth. Pour plus d'informations, consultez la documentation de votre ordinateur. Accédez à Paramètres > Sans fil et réseaux > Plus > Partage de connexion et point d'accès mobile. Cochez l'option Partage de connexion Bluetooth. Pour interrompre le partage de la connexion Internet, décochez l'option Partage de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.