Thebabyface38 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, Depuis hier soir mon réseau s'affiche en orange est- ce normal ou pas ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 pareil chez moi avec Sosh (Sosh = Orange CQFD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superlinho Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Le réseau orange signifie tout simplement que vous n’êtes pas connecté à internet (Wifi et 3G/4G désactivés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thebabyface38 Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Mais j' avais pas ça avant justement c est pour ça que ces bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Le réseau orange signifie tout simplement que vous n’êtes pas connecté à internet (Wifi et 3G/4G désactivés) à oui, effectivement, c'est bien cela :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thebabyface38 Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Donc rien de grave à l'horizon ? Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 non rien de grave rassure toi :) d'ailleurs je voit que comme moi tu viens de la section du Xperia S ça a donné quoi chez toi le changement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Mais j' avais pas ça avant justement c est pour ça que ces bizarre Par-ce que avant il était gris quand il était déconnecté et bleu quand il était connecté. Maintenant c'est orange déconnecté et blanc connecté. Tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.