langolier Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) bonjour, J'ai un gros soucis, quand je démarre mon sgs le code pin n'est plus demandé. donc je n'ai pas de réseau c'est arrivé après que mon tel ait déchargé la batterie. j'ai redémarré et pas de code demandé. apres plusieurs test de méthodes trouvées sur le net rien n'y fait factory reset ---> rien éteindre, enlever la carte sim, allumer, eteindre remettre la carte sim rallumer ----> rien changement de version cyanogen: j'étais en cm 10.1.3-rc2 j'ai testé la 10.1.3-rc1 puis la 10.1.2 -----> toujours rien j'ai testé le verrouillage par code pin ----> encore Rien demain je testerai avec une autre sim dans mon tel et ma carte sim dans un autre tel ( là c'est trop Tôt ) pouvez vous m'aider s'il vous plais version android 4.2.2 ( stable depuis le mois de juin ) I9000XXJVT noyeau 3.0.76-gc0a8d45 cyanogen 10.1.2 ( je charge la 10.2.0-RC1 ) apres un echange de sim mon tel fonctionne normalement ma sim dans l'autre tel me prend le code pin mais me dit carte non enregistrée ça doit etre ça carte sim cassée ( elle a 2 mois ) Modifié 28 décembre 2013 par langolier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je pense en effet que le soucis viens de la carte sim, elle a du griller, peut être à cause de la batterie qui était trop chaude, enfin bizarre quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.