Marine Gardenal Lopez Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour , J espère être dans la bonne partie du forum... je viens de faire acquisition d un Ultym 4 maxi bs 501 en voulant connecté mon téléphone au pc pour un transfert de fichier ( format epub) il m as été impossible de le faire d ailleurs du coup je peux rien mettre , le stockage de masse semble absent , j ai essayer avec celui de mon mari un Qlive le tout dernier et pareil aucun des deux appareil ne nous propose de passer en stockage de masse une fois l appareil branché en usb.... nous somme sous windows 8 mais j arrive très bien a transféré mes fichier sur la tablette logicom de la maison... comme ce sont les derniers modelé et que nous ne changeons pas souvent de téléphone je me demande si il n y a pas quelques choses a faire sur les téléphones dont nous ne serions pas au courant... lorsque je connecte mon smartphone au pc il affiche 2 choix connexion usb a l ordi soit périphérique multimédia ( mtp) ( que j ai coché) ou appareil photo ( ptp) ( j ai essayer aussi sans sucés merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Gardenal Lopez Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 solution trouvé il suffit de sortir le fichier sur le bureau B) si ca peux servir a quelqu un... bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.