audelili Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello, Nouvelle utilisatrice et venant d'un iphone, je cherche une fonctionnalité équivalente pour l'imports des photos, c'est à dire: - qui ne passe ni par une synchro Google (je ne veux pas mes photos dans un cloud/ serveur quelconque) - sans non plus faires copier coller laborieux de PC au nexus (fastidieux mais aussi très gourmand en capa car les photos sont de bonne qualités puisque venant directement d'un appareil photo). Je dois être nulle mais rien ne marche, merci pour vos conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 hello en gros tu veut tes photos sur le tel sans passer par un cloud et sans brancher ton tel au pc....prends les directement avec ton tel, a part cela je ne voie rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si réellement tu ne veux pas brancher ton appareil envoie les par mail en pièces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audelili Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 En fait je veux bien brancher le tel au PC pas de problème, je veux juste pas les transférer en qualité aussi gourmande en mémoire (la synchro via itunes me permettait de visualiser un nombre gigantesque de photos en qualité correcte, alors que là le copié-collé des photos dans mon android consomme unemémoire délirante puisque chaque fichier pèse 5Mo... Je pense qu'itunes devait reformater avant le transfert et je ne trouve pas d'appli de synchro équivalente sur android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il y a énormément de logiciel pour PC gratuit qui te permettent le redimensionnement par lot par exemple http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-light-image-resizer-ex-vso-image-resizer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je pense qu'elle voudrait le faire automatiquement, sans altérer l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Dans le traitement par lot tu gardes les originaux si tu veux ça te fait des nouvelles images à côté c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audelili Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je vais essayer le redimensionnement à la mano si pas d'autre possibilité, merci beaucoup en tout cas pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.