Icers Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais assigner à la touche menu l'action switch app car je trouve que l'appui long sur la touche retour n'est pas très pratique. J'ai regardé dans le fichier Generic.kl (dans sytem/usr/keylayout/Generic.kl) pour changer l'action de la touche menu (keycode 139) mais je ne sais pas comment est défini l'action switch app, j'ai essayé "recent app", "switch app" mais ça ne passe pas. J'arrive à assigner l'action retour à la touche menu mais pas l'action switch app... J'ai aussi essayé les apps du paystore pour remapper les touches hardware mais elles n'ont aucun effet. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Normalement recent apps devrait référer au multi-tâche, mais je ne suis pas allé fouiller dans les fichiers.Gravitybox propose de remapper les fonctions des touches, mais ne permet pas de tout refaire, l'appui simple des bouton retour, home et menu sont intouchable, donc impossible de faire ce que tu veux avec Gravitybox. J'utilise un compromis avec appui double rapide sur la touche menu pour le multitache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Finalement j'ai réussi à remplacer la touche menu par l'action appli récentes avec un simple appui. Il faut installer Xposed et le module Xposed additions, une fois dans le module cliquer sur remap setting en bas de page, puis add new button. Appuyez sur le boutton que vous souaitez modifier, enfin sélectionner l'action pour appui simple et l'action pour appli long. Beaucoup plus simple à l'usage et beaucoup plus rapide. Seul point négatif le retour haptique (vibreur) ne marche pas lorsque l'on défini un boutton avec comme action appli récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.