picotinette Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bien le bonjour ! ^_^ Je possède un Samsung Galaxy s3 mini que j'ai mis en réparation il y a 2 semaines. Je l'ai eu (réparé) hier, réinitialisé,comme si je venais de l'acheter. Je veux aller sur Play store, donc il faut que je me connecte avec mon adresse gmail ,j'entre donc mon adresse, mon mdp . Il charge , et tout de suite , un message me met " Impossible de se connecter. Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur." Sachant que je capte le wifi à fond , je ne vois pas ce qui cloche... :huh: Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? :( Merci d'avance , bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picotinette Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picotinette Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bon , problème résolu ! Aux personnes ayant le même problème que moi ,j'ai d'abord appelé mon opérateur , SFR pour ma part , qui m'ont orienté vers le service Samsung. J'ai du faire plusieurs manips qui n'ont mené à rien , j'ai donc dû téléchargé un fichier Samsung , afin que la personne avec qui j'était en ligne puisse avoir accès à mon téléphone. Il a d'abord testé avec son mail , il a pu se connecter à playstore , donc le problème venait de mon téléphone. Alors il m'a crée un mail uniquement pour Play store ,et je peux donc désormais me connecter à Play store , et téléchargé des applis ! Voilà , donc pour les personnes ayant ce problèmes,orientez vous directement vers le service client Samsung ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.