Lenoil Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour,Je cherche a faite fonctionner l'otg sur un darkfull et impossible. J'ai essayé avec 3 clés USB différente..Je me dis que ça vient du câble... Mais il est neuf.. Est ce qu'il faut quelque chose de spécial pour faire fonctionner l'otg ou pas? J'ai testé une application pour checker les clés mais sans résultat..Des commentaires ? ? Ou conseils ? ? LolMerci d'avance( je n'ai jamais vu une section aussi vide. Lol )Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Logiquement c'est du plug and play, tu branche ton périphérique USB et ça détecte automatiquement. Je soupçonne donc une défaillance de ton câble :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bon ben ok, je vais voir si je trouve un autre cable alors!! Merci pour ton conseil!! C'est bien ce que je pensaiss aussi pour le plug and play!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut!! Bon ben ça venait du câble OTG! Lol!! J'ai testé avec un autre câble, et ça fonctionne!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.