lionelvo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour comment faire un factory reset par USB ? mon écran est cassé et le tactile ne fonctionne plus du tout, je veux faire une factory reset avant de l'envoyer en réparation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut ! Réponse ici : http://stackoverflow.com/questions/10817721/wipe-data-factory-reset-through-adb Le mode débug doit être activé ou tu dois te trouver dans un recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est bien compliqué cette méthode. En général : adb shell wipe data adb reboot suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est ce qui est écrit dans la première réponse, même si je reconnais qu'li y a pas mal de blabla autour : adb shellrecovery --wipe_data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non non, j'insiste, ce n'est pas la même commande ;) Moi je dis : adb shell wipe data adb reboot ni plus, ni moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ha bon d'accord B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.