Yuvvhan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour,Une solution contre les saletés sur ma coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuvvhan Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai essayé dentifrice, eau de javel, eau savonneuse. Il semble que ce soit teinté dans la masse, il n'y a rien à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il va falloir trouver une coque de protection pour protéger la coque officielle :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Même problème et pourtant elles sont magnifiques.Je déconseille absolument la GRISE elle est d'une qualité nullissime niveau peinture.(J'ai vu que la Rouge,Jaune avaient le même soucis..) La seule qui me semble correcte est la noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Content dans ce mécontentement de n'être le seul à avoir ce problème ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Cette coque officielle rend vraiment pas mal en main et elle fait paraître le téléphone plus solide certes, mais par contre au niveau de la propreté, je n'ai jamais vu pire. Il ne m'a pas fallu deux jours d'utilisation pour apercevoir la première trace ineffaçable à l'arrière de la coque. Aujourd'hui c'est carrément la catastrophe et mon gris vire au noir... A ce prix (30 euros tout de même, sans fdp) je trouve cela honteux tout de même ! Alors espérons que Google va réagir à ce sujet, je ne vois pas trop comment, mais j’espère que l'on aura au moins le droit à des excuses de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il faudrait leur faire parvenir notre mécontentement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.