Tibox Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a appareiller mon enceinte portable (lowdi) sur la tablette acer aconia a1. Avec un iphone (4) ou un tel android (lg black) ça fonctionne très bien mais là sur la tablette impossible. La connexion semble faite : l'enceinte apparaît bien des les appareils connectés avec le symbole casque mais l'icone BT reste grise (dans la barre en haut à coté de l'icone wifi) Avez-vous une idée pour la faire fonctionner ? Merci Modifié 28 décembre 2013 par Tibox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Le Père Noel m'a apporté un "Logitech Wireless Speaker Adapter for Bluetooth audio devices". Après quelques difficultés de dialogue avec ma A1-810 tout baigne. Etrangement une autre A1-810 a été reconnue du premier coup. Quelquefois il faut aussi redémarrer le récepteur Bluetooth pour activer la liaison. Modifié 28 décembre 2013 par FMG_94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 rien a faire :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Aucune idée, j'ai aussi le boitier Logitech qui ne m'a posé aucun problème. Essaye avec un autre dispositif bluetooth (oreillettes par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Aucun problème sur mon enceinte boulanger, si sur la barre de son Samsung, ni sur aucun appareil sonore bluetooth. As tu enlever la restriction de visibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je viens d avoir le même problème avec un gadjet Nutella (enceinte BT chinoise en forme de pot de nutella) Première connexion OK, deuxième impossible Ma solution : Au moment d allumer l enceinte j ai un premier son puis un deuxième qui indique au elle est prête a être connecter. Je lance la connection entre les deux sons et cela fonctionne, si j attend le deuxième : cela ne fonctionne pas J espère t avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J ainun un problème de connection avec une smartwatch2, pour garder la connection stable j ai du réinitialiser la tablette as tu essayer ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.