Aller au contenu

lecteur de carte µsd


Recommended Posts

salut a tous, je me suis payé un lecteur de carte meenova (car j ais un n5 de 16g) et bien c est top !!!!

a quoi ca sert me direz vous et bien a stock mes tofs lorsque j en ais trop, a conserver ma zik et mes films sans saturer ma mémoire et les avoirs a porter de mains lorsque j en ai besoin .... voili voila 

 

 

voila le lien : https://shopmeenova.appspot.com/st/order.html

 

en plus c est 12 $  :P

Modifié par le_mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a une semaine.

Pour précision il faut être root pour pouvoir l utiliser car il faut installer une application tiers pour ouvrir les documents.

Moi j ais opté pour nexus USB otg qui fais ce dont j ais besoin. Mais il y en a d autre. J ais pris la version payante a 1€50 . ce qui reviens en tout ( lecteur + appli) a 12€ environ.

Ce qui reste assez raisonnable pour 32g de stockage en plus .

Tchussss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Petit UP ! 

 

Il a l'air vraiment intéressant et il n'y a jamais eu de réponse :/

 

AX0rion 

 

 

EDIT : Attention aux sites proposants des cartes Micro SD pour Nexus 5 (ex : http://www.coquegooglenexus5lg.com/product-carte-m%C3%A9moire-micro-sd-lg-google-nexus-5-52.html)

 

Le Nexus 5 n'a pas de lecteur Micro SD ! 

Modifié par AX0rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...