doudoudu14 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) salut a tous, je me suis payé un lecteur de carte meenova (car j ais un n5 de 16g) et bien c est top !!!! a quoi ca sert me direz vous et bien a stock mes tofs lorsque j en ais trop, a conserver ma zik et mes films sans saturer ma mémoire et les avoirs a porter de mains lorsque j en ai besoin .... voili voila voila le lien : https://shopmeenova.appspot.com/st/order.html en plus c est 12 $ :P Edited December 28, 2013 by le_mono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prou67 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 commandé aussi :-) depuis que j'ai revendu mon s3, je me retrouve avec ma micro sd 32 gb, cela sera l'occasion de la réutiliser ;-) tu as déjà reçu le tien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Oui y a une semaine. Pour précision il faut être root pour pouvoir l utiliser car il faut installer une application tiers pour ouvrir les documents. Moi j ais opté pour nexus USB otg qui fais ce dont j ais besoin. Mais il y en a d autre. J ais pris la version payante a 1€50 . ce qui reviens en tout ( lecteur + appli) a 12€ environ. Ce qui reste assez raisonnable pour 32g de stockage en plus . Tchussss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moadib06 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 (edited) même chose je l'ai aussi rien a dire moi il me sert a faire mes sauvegarde de mon n5 et a stocké mes roms Edited December 29, 2013 by Lerieur moadib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacotaz Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Merci pour l'info,plus qu'a le commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prou67 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 reçu hier, marche tip top :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranXavCo Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 comment ca marche svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JG-Androïde Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) Petit UP ! Il a l'air vraiment intéressant et il n'y a jamais eu de réponse :/ AX0rion EDIT : Attention aux sites proposants des cartes Micro SD pour Nexus 5 (ex : http://www.coquegooglenexus5lg.com/product-carte-m%C3%A9moire-micro-sd-lg-google-nexus-5-52.html) Le Nexus 5 n'a pas de lecteur Micro SD ! Edited June 17, 2014 by AX0rion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Commandé hier j'espère qu'il en vaut le coup, ça va me permettre de stocker mes données si la MAJ lollipop ne me plaît pas et de flash une rom custom tout en gardant les données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts