doudoudu14 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 salut a tous, possesseur du N5 depuis plus d'un mois je cherche desesperement un tuner radio alternatif a coller sur mon nexus. je sais qu'il n est pas equipé pour, mais j'ai néanmoins découvert qu'une fois root il y avait peut etre une apk qui pouvait y arriver. avez vous entendu parlé de cela? car je l'avoue j'adore ce smartphone mais il me manque terriblement la radio dessus :(
epic_noob Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, La radio hertzienne c'est du hardware. Les logiciels que tu trouvera passerons par la data donc déduis de ton fair-use.
doudoudu14 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) 29 décembre 2013 Oui c est hardware sauf que j ais vu que certaines applis s appuyait sur la radio ( LTE) du smartphone.
Quoler Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Le S800 de snapdragon a un module FM qui n'est pas activé par défaut. Il faudrait certainement qu'un dev se penche dessus pour que ce soit fonctionnel. La preuve le Z1 a la radioFM. de mon HammerHead
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.