Aller au contenu

comment mettre une musique en sonnerie sous android 4.3, sur un MOTO G ?


Recommended Posts

bonjour,

 

merci père noël

 

je n'arrive pas à mettre une musique en .mp3 ou .ogg en sonnerie lors d'un appel.

j'ai utilisé le logiciel ringdroid, il déplace bien le fichier, me dit que c'est la sonnerie par défaut MAIS lors d'un appel, cela ne marche pas ... j'ai tooujours la sonnerie pourrie de départ.

 

mon tel : Motorola moto G

 

pas de carte sd ...

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Pour pouvoir choisir les sonneries à affecter (je pars du principe que tu n'as pas un gestionnaire de profils téléphoniques comme PhoneWeaver ou LLama qui "force" la sonnerie que tu as choisi), il faut recopier les fichiers musique (je ne sais pas si Android supporte le OGG...) dans la mémoire interne de ton téléphone (tu devrais avoir une "fausse" SD, et pas juste le système)

Il faut créer une arborescence (suite de dossiers et sous dossiers) : "media", puis "audio" puis 3 dossiers "alarms" "ringtone" et "notifications"

Mets ta sonnerie dans "ringtone", et affecte-là par le menu système...

Normalement, elle doit rester là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...