ricky94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 bonjour, merci père noël je n'arrive pas à mettre une musique téléchargée en .mp3 ou .ogg en sonnerie lors d'un appel. j'ai utilisé le logiciel ringdroid, il déplace bien le fichier, me dit que c'est la sonnerie par défaut MAIS lors d'un appel, cela ne marche pas ... j'ai tooujours la sonnerie pourrie de départ. mon tel : Motorola moto G pas de carte sd ... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 hello avec android pas besoin d'appli tierce pour définir une sonnerie d'appel... tu vas tous simplement dans les paramètres d'appel et tu définie la sonnerie par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky94 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 bonjour, merci mais ... justement, sous android 4.3, il n'y a pas cette option de les paramètres de sonnerie, tu ne peux aller chercher une autre musique ailleurs j'ai un LG optimus G en 4.1.3 et ça marche très bien ... là c'est android 4.3 et marche pas merci Google pour le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Vas dans les fichiers à la racine du téléphone, choisis système/media/audio et tu verras là les fichiers ringtones, notifications, alarms. Copie ton fichier musique, et tu devrais pouvoir le sélectionner, (uniquement si ton appareil reconnaît le format). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dans tes parametres son avec l'explorateu tu vas chercher la musique ou tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.