xDjo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour ! J'ai lu sur internet que l'ont pouvait envoyer des fichiers aux mobiles NFC En les collant, tout ce qui concerne la NFC est activé sur les deux xPeria Z je les colle pour envoyer une musique que j'écoute actuellement, un image commence a s'afficher ( touchez les fichiers à envoyez) il s'en va aussitôt et le message "erreur de lecture veuillez reasseyez" et ce message tout le temps ! Merci d'avance de m'aider ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il faut avouer que cette fonction est plus qu'aléatoire... (pour l'avoir déjà essayer) Pour augmenter tes chances de réussite, je te conseille d'allumer déjà le bluethoot et de déjà établir une connection entre les deux XZ. On est d'accord qu'après tout ça, on ne voit plus trop la nécessité du NFC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDjo Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 On est déja associer et ça ne marche pas pour autant :( Merci de ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 De ce que je me souviens ça n'avait pas marcher non plus du premier coup, je crois même qu'on avait redémarrer nos XZ. Tout ça pour dire que le NFC c'est vraiment super pour oreillette, casque, smartwatch mais pour le transfère de fichiers c'est pas le pied EDIT : je veux quand même signaler qu'on avait réussi à la faire fonctionne 1 fois ou 2 (plus par chance que par une méthode bien construite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDjo Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 D'accord je vais réessayer alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 si t'as un grigri, le mettre entre les deux XZ peut aider C'est bon je sors --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDjo Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Mdr je vais essayez ^^ Donc c'est censé ne pas marchez hein ? ^^ Car la je me tue à les superposez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Arrête, ils vont faire des petits Plus sérieusement maintenant, à part en avoir une utilité énorme, je te conseillerai d'utiliser le bluethoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDjo Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Si seulement ils pouvait en faire des petits ! Ouais a à ce stat là je vais abandonner :) Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 De rien et sorry pour la "non-réponse" mais bon à Sony d'améliorer ça dans le future... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avais essayé également entre mon Xperia Z et un HTC One, c'était vraiment aléatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.