Aller au contenu

Optimiser au maximum mon S3


Recommended Posts

Salut, la section développement est réservée aux présentations de ROM etc, les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses. Je déplace ce sujet merci de faire attention la prochaine fois ;)

 

Ensuite pour savoir quelle ROM te conviendrait, il faut qu'on sache un peu mieux ce que tu veux : 

Tout d'abord, tu préfères une ROM avec la surcouche Samsung ou bien une ROM basée sur Android pur ? (une ROM Android pur sera un peu plus fluide, mais tu perdras toutes les fonctionnalités spécifiques à Samsung, et la qualité de l'appareil photo sera légèrement dégradée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrais plus un rom qui améliore la batterie, m


Désole je suis nouveau je n'ai pas fait attention!! :$

 

Apres quel est le mieux ? sans ou avec? moi je serais plus pour enlever la surcouche mais j’hésite pour la qualite de l'appareil photo donc je ne sais pas que choisir ahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tout dépend de ton utilisation. Fait un peu le tour du forum et des ROM pour te faire une idée, sélectionne deux ou trois ROM qui te paraissent pas mal par rapport à ce que tu recherche et tu te feras ta propre opinion.

Perso, la révolution S4 V12 et au poil pour moi couplé à un kernel Yank 555. J'y trouve mon compte entre stabilité, performance et tenue de la batterie. C'est une question de goût et surtout de ce que l'on cherche, y a pas de secret, fait tester encore et encore jusqu'à trouver celle qui convient :-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si a la fois tu te dis que tu cherche a tiret le meilleur parti de ton appareil photo est que tu souhaite une bonne autonomie ne va pas sur des ROM android pur (type AOSP ou AOKP) donc le choix qu'il te reste c'est les ROM custom touchwizz la dessus tu a si on peut dire des sous choix celle qui te garde les option du galaxy s3 (smart stay, retourner pour couper le son, appel direct etc...) donc la dessus tu a ce qui sont le plus dans l'actualité et a jour par exemple la delta 3.2 (4.3 mk6) ! Après sa tu a les ROM qui provienne de portage (s4 note3) en gros elle ramène des fonction et applications du s4 et note 3 (Snote du note 3 ou bien le smart scroll ou encore smart pause) disons que si tu recherche le maximum de fonctionnalité c'est le meilleur choix mes n'oublions pas une chose ce sont des téléphone plus puissant que nous donc forcement cette ROM s'avère plus lourde que les classique comme la delta si tu n'ai pas très très regardant sur la fluidité elle peuvent te convenir enfin bref dans ce type de ROM il y en a deux qui ressorte la révolution s4 et Glamour s4!

 

Voila en espérant t'avoir aider.

 

Ps: j'ai volontairement pas citer toute les ROM sinon ton choix aurait était plus compliquer ce qui ne veut pas dire que les autre sont moins bonne (AR HD par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demande des conseils c'est par ce que je n'y connais rien dans les ROMS!!!

 

Ce que veux c'est vraiment pour une utilisation tous le temps donc un amélioration de la batterie et pour faire tous ce qu'un ado fait avec!!! Jouer , prendre des photos envoyer des messages!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du double post, je viens de root mon téléphone ca c'est très bien passer.

Maintenant je fais quoi? 

 

J'hesite entre plusieurs !!!

Omega / Delta / Cyagonen truc la :P / S4 Revolution...

 

j'aimerais bien des conseils!!! :)

Modifié par loulou0797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...