loulou0797 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 a m**** j'ai installer titanium mais j'ai sauvegardé avec donnes FUK J'hesite entre Delta et Cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 À priori la delta devrait mieux te convenir. Si tapatalk, t'as rien compris lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ouai!! :) Je vais sur la delta. c'est grave pour la sauvegarde de données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sa risque de te causer des bug gênant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Les données des applis c'est pas gênant (d'ailleurs sinon Titanium ne servirait pas à grand chose), ce sont les données systèmes qu'il ne faut surtout sauvegarder. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Donc j'ai root mon tel + installer ClockWordMod c'est ce qu'il fallait faire? Maintenant comment je fais pour la delta? premiere fois donc un peu peur... je vais perdre contact et photo (sim+carte sd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pour les contact pense a bien synchronisée avec Google et tout reviendra ainsi que ton agenda quand tu remettra ton compte . ensuite les photos si tu ne fais pas de méga wipe resteront tu peut largement te contenter d'un factory reset et wipe cache et dalvik (pour le dalvik il est dans le menu advanced en recovery) puis tu flash le ZIP de la ROM . par sécurité tu peut aussi effectué un nandroid backup (toujours en garder un de coter) pour cela tu vas en recovery puis le menu backup and restore puis backup to sd card ou external sd si tu en a une . comme cela si il y a le moindre problème tu vas dans ce même menu et tu retrouve tout comme actuellement en 5 minutes très pratique en cas de problème et lors de l'installation de la delta il va te proposer backup efs fais le et mes le de coter il se trouve a la racine de ta carte (efs quelques chose. Img) Comme sa tu a toute les sauvegarde en cas de problème sa te permet d'attaquer le flash plus sereinement . En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 ouaip merci!! Quand tu dis flash c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pour flasher c'est "Install zip from sdcard" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) okk merci!! :) Bon aller je prie pour rien faire de mal!! :) C'est parti Je choisis quoi dans Aroma? J'ai mal lus dsl j’ai trouve!! :p Modifié 31 décembre 2013 par loulou0797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tu as une carte de combien? Sinon mets la a la racine de ta carte interne les wipe ne devrai pas la supprimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 pas beaucoup mais comment je l'installe? Il veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Dans aroma tu te laisse guider . sinon tu dis qu'il ne veut pas c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 bah je le trouve pas via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 De tête c'est instal ZIP from sd card puis tu choisi sd card 0 (interne) ou external sd card 1 (externe ) puis tu vas dans le répertoire ou se trouve le ZIP si pour la première fois tu galère mes le a la racine tu le trouvera direct . Ps : une fois que tu a fais un nandroid backup essaye toi tu pourra toujours revenir en arrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Nan mais je l'ai mis à la racine du tel ùmais je le trouve pas via recovery!!!! (memoire interne du tell!!!!=) c'est bon je l'es trouver!! il c'est installer!! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Te reste plus qu'à découvrir les joies des ROM custom ;-) Si tapatalk, t'as rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 "optimiser" est un bien grand mot, tout dépend de tes attentes pour ma part je te conseillerai une rom Cyanogen 11 et un Kernel GoogyMax 2 mais ça correspond à mes attentes, peut être pas aux tiennes Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci pour ton intervention mais comme tu peut le voir dans la premiére page les aosp ne semble pas être pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) j’ai rien perdu et elle a l'air génial!! :) Merci ;) Modifié 31 décembre 2013 par loulou0797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année bonne santé à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.