Aller au contenu

Optimiser au maximum mon S3


Recommended Posts

Pour les contact pense a bien synchronisée avec Google et tout reviendra ainsi que ton agenda quand tu remettra ton compte . ensuite les photos si tu ne fais pas de méga wipe resteront tu peut largement te contenter d'un factory reset et wipe cache et dalvik (pour le dalvik il est dans le menu advanced en recovery) puis tu flash le ZIP de la ROM . par sécurité tu peut aussi effectué un nandroid backup (toujours en garder un de coter) pour cela tu vas en recovery puis le menu backup and restore puis backup to sd card ou external sd si tu en a une . comme cela si il y a le moindre problème tu vas dans ce même menu et tu retrouve tout comme actuellement en 5 minutes très pratique en cas de problème et lors de l'installation de la delta il va te proposer backup efs fais le et mes le de coter il se trouve a la racine de ta carte (efs quelques chose. Img)

Comme sa tu a toute les sauvegarde en cas de problème sa te permet d'attaquer le flash plus sereinement .

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête c'est instal ZIP from sd card puis tu choisi sd card 0 (interne) ou external sd card 1 (externe ) puis tu vas dans le répertoire ou se trouve le ZIP si pour la première fois tu galère mes le a la racine tu le trouvera direct .

Ps : une fois que tu a fais un nandroid backup essaye toi tu pourra toujours revenir en arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...