spawk Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, voici ma génération à partir de mélange rom rom omni pour Galaxy SII et cyanfox.Quoi de travail:Thème sélecteurAppelsAfficherDonnées (3g/h/h +)SMS / MMSAppareil photoVidéoCapteurs (boussole, gyroscope, etc)VibrationWifiAcoustiqueGPSBluetoothUi foncéNav barNav bar raccourcis de lancement rapidePersonnalisations de barre d'état barre de navigationdossier de l'écranstyle de l'état de la batterieAfficher pour cent de la batterieRéglages rapidesAccès rapide rubanBureau élargiIntensité des vibrationslecteur de musique par défaut sur la priseenregistreur d'écran vidéo MAINTENANT travail: Sur V3 voir sur youtube le resultat Bugs connus ..laissez-moi savoir ..! Notez que le flash Mon ROM OU TOUTE AUTRE FORME DE CUSTOM FIRMWARE, REPRISE DE VOTRE GARANTIE EST NULLE. ni moi ni aucun autre membre ne sont pas responsables des dommages que vous pourriez causer à votre appareil. LIRE LES INSTRUCTIONS ET NOTES également le flash de ce custom firmware À VOS PROPRES RISQUES. COMMENT INSTALLER LE ROM:-BACKUP-Besoin de la version 6.0.4.4 MCG ou TWRP 2.6.1-Copier les zips sur votre appareil- Si vous êtes sur JB essuyez complète est nécessaire (factory reset + cache Dalvik)-Reboot dans la récupération-Installer le kit-Kat_I9100_signed_Build_000213-par-SPawK.zip-Installer gapps (facultatif)Racine accès à installer SUPER SU 1,85 (fichier zip flashable long)-Wipe cache-Redémarrer le système Lien de téléchargement Download link hereFilename:KITKAT-GT-I9100-V3_signed-spawk.zipSize: 277.26 MB (290726163 bytes)Uploaded By: spawkUploaded On: 2013-12-27 18:28:38Gapps Cfox Filename:CyanFox-Gapps-2013-12-15.zipSize: 64.23 MB (67352038 bytes)Uploaded By: spawkUploaded On: 2013-12-27 20:22:19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi-testeur Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut Spawk Je la dl actuellement je te ferai mes retours après l'installe et après quelques test dessus. Je suis actuellement sur une Rom xxx 4.4 que j ai pris en test depuis maintenant un peu plus de 78h sur 2 Galaxy S2 et j ai jamais vu une batterie descendre aussi vite :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.