tuftuf Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me trompe de section pour poster. J'ai récemment effectué la portabilité de mon numéro (Laposte vers Sosh ) et j'ai demandé à mon opérateur de de donner les deux codes pour désimlocker mon appareil. Cependant a l'insertion de ma nouvelle carte sim je n'obtient pas la fenêtre me permettant de rentrer ces codes. J'ai tenté la méthode suivante https://forum.frandroid.com/topic/58965-tuto-comment-desimlocker-votre-galaxy-s2-root/?hl=%20desimlock ainsi que les autres nombreuses applications : sans succès . Au mieux on m'indique que mon téléphone est partiellement débloqué . J'ai aussi tenté cette méthode ( Go to dailer screen. press *#197328640#. press [1]DEBUG SCREENPress [8]PHONE CONTROLPress [5] SIMULATIONPress [6] NETWORK LOCKPress [3] PERSO SHA256 OFFWait exactly 30 secondspress the menu key on the phone and select back option. This will take you back to NETWORK LOCK screen.Press [4] NW LOCK NV DATA INITIALLIZWait exactly one minute and reboot the phone.Should be unlocked. ) malheuresement le sous menu dans network lock est vide et je ne peux continuer. Voila je suis sans autres resources et j'aimerais savoir si vous connaissez une solution à mon problème . Merci d'avanceps : mon galaxy S2 tourne sous jellybean, ma ROM est ressurection remix JB v3.0.9 et mon téléphone est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, De quel téléphone s'agit-il exactement ? i1900 i1900P i1900G Pour moi (i1900P), la seule appli qui ait marché c'est GalaxSim Unlock (payant). Sinon, il faut downgradé en 2.3, désimlocker et repasser en Jellybean, sans garantie que ça ne relocke pas au passage... Bon courage, Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.